[News] Splatoon : une nouvelle arme demain matin !
-
- PN Team
[News] Splatoon : une nouvelle arme demain matin !
Régulièrement, Nintendo ajoute du nouveau contenu à Splatoon. « Ajoute » est un bien grand mot puisque ce contenu est déjà présent dans le jeu, à charge pour Nintendo de décider de le débloquer, et quand.
Après Lire la suite sur Puissance Nintendo
Après Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Juste pour info pour ceux qui pense encore que ce ne sont pas des mise a jours, mais juste des éléments débloquer a distance par Nintendo, car pas de téléchargement. Regarder dans vos téléchargements la liste des logiciels en spotpass ? donc les petits ajout comme une arme a distance ne prend pas de temps de téléchargement comme une mise a jour ou un dlc ! et pour les cartes c'est du online donc pas de téléchargement !
Désolé mais j'en est marre de voir des messages sur le fait qui aille pas de vrai mise a jour, donc voila je post l'explication qui est des plus simple...
Désolé mais j'en est marre de voir des messages sur le fait qui aille pas de vrai mise a jour, donc voila je post l'explication qui est des plus simple...
Bonsoir Kinou. Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout cela peut prendre peu de place mais le réseau a bien évoqué ces derniers jours le détail de certains éléments présent sur le disque physique du jeu et pour le moment non accessible. On parle de 10 maps et de 33 armes. Au niveau des maps, 2 ne seraient pas encore accessibles. Il y aurait donc bien déblocage progressif par Nintendo de certains paramètres du jeu. Mais il est aussi prévu de véritables mises à jour plus importantes.
sebiorg, j'ignorais cette information et je te remercie pour cela, après, je reste prudent sur ça, car 10 cartes cacher sur le disque, a savoir que les cartes comme la serre goemon ou la mine marine sont des niveaux du mode solo (c'est les niveaux ou l'on affronte les octolings) donc je pense que ces cartes sur le disque ne sont pas cacher mais juste dans le mode solo, après les cartes sont sur un serveur en ligne donc, Nintendo n'a aucun intérêt a les intégré dans le jeux, c'est prendre de la place disque pour rien a mon humble avis ^^
après pour les armes c'est fort possible !
après pour les armes c'est fort possible !