[News] [Rumeur] Le stock d'amiibo Yoshi détruit en France ?
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Le stock d'amiibo Yoshi détruit en France ?
Le site infoamiibo.com a croisé plusieurs sources confirmant la destruction d'une partie du stock des amiibo Yoshi de laine attendus pour vendredi prochain, le 26 juin 2015, à l'occasion de la sortie de Yoshi's Woolly...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] [Rumeur] Le stock d'amiibo Yoshi détruit en Franc
Bon au pire, j'habite à une demie-heure de la frontière Allemande. J'irai jeter un oeil.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Étonnant. =o
Ou alors un coup des douanes ? Made in china. Avec de la laine et vu que c'est des produits possiblement manipulable par des enfants, si il y a défaut de construction d'après les normes européennes avec risque = destruction des stocks.
M'enfin, je spécule sans rien savoir. xD
Ou alors un coup des douanes ? Made in china. Avec de la laine et vu que c'est des produits possiblement manipulable par des enfants, si il y a défaut de construction d'après les normes européennes avec risque = destruction des stocks.
On a l'habitude, maintenant, de ne pas les avoir à la sortie.
Un peu de patience, les grandes surfaces ont récemment remis en vente des stock de little mac. Il faut juste que les gens arrêtent de payer des sommes folles pour des amiibos soit disant "rares" afin de ne pas encourager les revendeurs peu scrupuleux (près de 50 euros sur Amazon quand même, où va t'on?)
Théorie du complot: en annonçant un stock ultra limité, les revendeurs s'assurent de ventre leurs produits 3 fois plus chers alors qu'ils disposent du stock prévu
Un peu de patience, les grandes surfaces ont récemment remis en vente des stock de little mac. Il faut juste que les gens arrêtent de payer des sommes folles pour des amiibos soit disant "rares" afin de ne pas encourager les revendeurs peu scrupuleux (près de 50 euros sur Amazon quand même, où va t'on?)
Théorie du complot: en annonçant un stock ultra limité, les revendeurs s'assurent de ventre leurs produits 3 fois plus chers alors qu'ils disposent du stock prévu

Ouais mais ce qui est bizarre, c'est que c'est pas tout le stock qui est concerné. Ou alors ce serait qu'une partie de la production qui aurait eu un défaut de fabrication ?ZGMF Balmung a écrit :Étonnant. =o
Enfin bbon, si Nintendo veut augmenter les stocks mais que ceux-ci sont détruits, on va pas s'en sortir.

N'oublie pas de le récupérer.Ryfalgoth a écrit :Bon au pire, j'habite à une demie-heure de la frontière Allemande. J'irai jeter un oeil.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Comment se fait-il que je n'ai jamais pensé à ça ?DrDoc a écrit :N'oublie pas de le récupérer.Ryfalgoth a écrit :Bon au pire, j'habite à une demie-heure de la frontière Allemande. J'irai jeter un oeil.

Tu dois réapprendre tout ce que tu as désappris.Maître Yoda a écrit :Comment se fait-il que je n'ai jamais pensé à ça ?DrDoc a écrit :N'oublie pas de le récupérer.Ryfalgoth a écrit :Bon au pire, j'habite à une demie-heure de la frontière Allemande. J'irai jeter un oeil.

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros