[News] Le producteur de Metroid Prime prêt pour une suite.
-
- PN Team
[News] Le producteur de Metroid Prime prêt pour une suite.
On ne sait pas si M. Tanabe a senti monter le flot d'incompréhension ou de déception suite à la présentation du prochain Metroid sur 3DS, mais ses...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Le producteur de Metroid Prime prêt pour une suit
Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le vaisseau que l'on voit dans la vraie fin de MP3 est bien celui de Sylux, et non Dark Samus.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah je me suis toujours demandé à qui il appartenait.Ryfalgoth a écrit :Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le vaisseau que l'on voit dans la vraie fin de MP3 est bien celui de Sylux, et non Dark Samus.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- AHL 67
- Correcteur PN
Je sais plus si j'avais déjà trouvé qui c'était, que ce soit par moi-même ou par une fouille sur le net, mais croire que Samus Sombre puisse avoir un vaisseau de ce style c'est vraiment pas chercher loin, voire carrément niais !Ryfalgoth a écrit :Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le vaisseau que l'on voit dans la vraie fin de MP3 est bien celui de Sylux, et non Dark Samus.

Par contre là il donne une info qu'on ne pouvait pas deviner juste avec la cinématique : c'est que le pilote dudit vaisseau sohaite rejoindre Samus, et non la traquer pour l'espionner ou même la tuer.