[News] Le producteur de Metroid Prime prêt pour une suite.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le producteur de Metroid Prime prêt pour une suite.

Message par La Rédaction »

On ne sait pas si M. Tanabe a senti monter le flot d'incompréhension ou de déception suite à la présentation du prochain Metroid sur 3DS, mais ses...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Hippot2000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hippot2000 »

bref, en gros, si j'ai bien compris, cela veut dire que le prochain metroid prime n'as même pas encore était décider de si on le fait ou non... alors c'est sur qu'on risque pas d'en entendre parler tout de suite m'enfin bon le jeu-vidéo m'a appris que l'espoir fait vivre alors....
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Le producteur de Metroid Prime prêt pour une suit

Message par Ryfalgoth »

Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le vaisseau que l'on voit dans la vraie fin de MP3 est bien celui de Sylux, et non Dark Samus.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Ryfalgoth a écrit :Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le vaisseau que l'on voit dans la vraie fin de MP3 est bien celui de Sylux, et non Dark Samus.
Ah je me suis toujours demandé à qui il appartenait. :)
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Image

:lol: :lol: :lol:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ryfalgoth a écrit :Ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le vaisseau que l'on voit dans la vraie fin de MP3 est bien celui de Sylux, et non Dark Samus.
Je sais plus si j'avais déjà trouvé qui c'était, que ce soit par moi-même ou par une fouille sur le net, mais croire que Samus Sombre puisse avoir un vaisseau de ce style c'est vraiment pas chercher loin, voire carrément niais ! :lol:
Par contre là il donne une info qu'on ne pouvait pas deviner juste avec la cinématique : c'est que le pilote dudit vaisseau sohaite rejoindre Samus, et non la traquer pour l'espionner ou même la tuer.

Répondre