[News] Star Fox Zero sur Wii U : une vidéo de plus
-
- PN Team
[News] Star Fox Zero sur Wii U : une vidéo de plus
Star Fox sur la Wii U était très attendu et nous pouvons enfin avoir un aperçu plus détaillé sur le gameplay du jeu.{videopk=7116}Miyamoto a répondu à de nombreuses questions concernant ce titre, confirmant que l'équipe de développem
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Si j'ai bien compris le defi c'est que le jeu doit tourner à 60 fps sur le gamepad et l'ecran simultanément ce qui explique le minimalisme du design qui moi perso me dérange pas.
Quel sont les sources qui disent que la démo e3 ne tourne pas correctement en 60fps?J'ai vu des tweet qui disaient que le jeu etait super fluid.
Quel sont les sources qui disent que la démo e3 ne tourne pas correctement en 60fps?J'ai vu des tweet qui disaient que le jeu etait super fluid.
puff faut pas rêvé, le jeu est sensé sortir cette année.. Il vont faire 2-3 optimisations au niv fps et ajouté 2-3 éléments et détails visuels, mais y'auras pas fondamentalement de révolution graphique par rapport à ce qu'on à aujourd'hui.
il faut ce résigné, bayonetta et xenoblade est le mieux k'on peu faire graphiquement sur wii u, faut pas espérer plus.
il faut ce résigné, bayonetta et xenoblade est le mieux k'on peu faire graphiquement sur wii u, faut pas espérer plus.