[News] [DigitalEvent] Animal Crossing: Amiibo Festival annon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [DigitalEvent] Animal Crossing: Amiibo Festival annon

Message par La Rédaction »

Alors que Animal Crossing: Happy Home Designer arrive sur 3DS en fin d'année, la Wii U va accueillir un Party Game autour de l'univers de cette série. Prévu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Clairement, c'est ma plus grosse déception de ce Digital Event.

Ca fait plus d'un an que Nintendo nous "tease" Animal Crossing sur Wii U : La Plaza puis le Villageois dans Super Smash Bros, l'amiibo puis les DLC Mario Kart 8 Animal Crossing. On a eu Happy Home Designer qui m'a un peu calmé avec ses cartes amiibo.

Mais la semaine dernière, les amiibo Animal Crossing fuitent et là je me dis que ça y est qu'on aura une annonce (voire une sortie ?) cette année.

Et là, je vois ça, un jeu de plateau. Mario Party sans les mini-jeux. La douche froide.

Je ne dis pas que je ne le prendrai pas (fanboy !!) mais clairement, je suis très déçu par la tournure des événements.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Ma fille a hurlé en voyant l'annonce du jeu. Quelle déception, un party game, alors que l'on vient d'avoir récemment un Mario Party 10! Elle voulait un vrai jeu Animal Crossing pour remplacer celui de la Wii qui ne gère plus les possibilités d'aller d'une ville à une autre. Terrible déception pour elle! Sa réponse est sans appel : c'est nul, elle n'en veut pas de ce jeu (et pourtant c'est une immense fan).
guyhome23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par guyhome23 »

Juste une question : c'est quoi ce jeu pourri ? Un prétexte pour vendre des amiibos, rien de plus.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] [DigitalEvent] Animal Crossing: Amiibo Festival a

Message par Ryfalgoth »

Non mais Game of the year les mecs. Rangez vos FFVII HD, vos Halo 5 et vos Xenoblade X. Inclinez vous devant cet incroyable jeu.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

C'est un jeu de l'oie plus qu'un party-game, tout simplement. Un jeu développé à la va-vite pour maximiser les profits sur les Amiibos et alimenter un tant soit peu la Wii U.

Répondre