[News] Super Smash Bros. Wii U et 3DS : de nouveaux stages d
-
- PN Team
[News] Super Smash Bros. Wii U et 3DS : de nouveaux stages d
En plus des nouveaux personnages qui sont disponibles dès aujourd'hui, quelques nouveaux stages ont été annoncés par M. Sakurai. Ce sont les premiers nouveaux stages ajoutés depuis la sortie du jeu, le 28 novembre dernier.
Tout d'abord, nous avons le stage Miiverse qui est disponible
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tout d'abord, nous avons le stage Miiverse qui est disponible
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Super Smash Bros. Wii U et 3DS : de nouveaux stag
Surtout VU LE PRIX.Solivore a écrit :Je regrette qu'il n'y ait pas de mise à jour graphique concernant les stages de N64, ça ferait plus propre sur la Wii U quand même. :/
Je dirai même seulement : vu que c'est payant…

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Putain ça devrait être offert. 

Des 3 stages, celui que je préfère est le gratuit. C'est sympa de voir les encouragements pendant le combat, surtout lorsque ce sera de superbess illustrations comme on en voit souvent sur Miiverse. Car pour l'instant faut avouer que c'est sommaie. j'ai même vu des "Réparez les serveurs de l'eShop" ><
L'arène de Ryu est assez frustrante. On est vite à l'étroit, et l'ambiance crépuscule sur un temple japonais donne envie d'en voir plus que ce petit bout de toiture.
Enfin pour Dream Land, effectivement ça fait cher. Moins d'1€ m'aurait semblé être le juste prix. Le principal intérêt est la fibre nostalgique pour ceux ayant fait le premier opus.
L'arène de Ryu est assez frustrante. On est vite à l'étroit, et l'ambiance crépuscule sur un temple japonais donne envie d'en voir plus que ce petit bout de toiture.
Enfin pour Dream Land, effectivement ça fait cher. Moins d'1€ m'aurait semblé être le juste prix. Le principal intérêt est la fibre nostalgique pour ceux ayant fait le premier opus.
TROIS PUTAINS D'EUROS LE STAGE MERDE ! Pour rappel les DLC de Mario Kart c'est 12€ pour 16 circuits, soit moins d'un euro le circuit qui a bénéficié de beaucoup de travail. Et là trois euros pour un stage repris de la N64 ??? FUCK !!!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif