[News] 450000 Amiibo vendus en France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 450000 Amiibo vendus en France

Message par La Rédaction »

Nintendo a indiqué au journal professionnel JDLI que près de 450.000 Amiibo avaient été vendus en France depuis la sortie de ces figurines NFC en novembre 2014. Nintendo arrivait pourtant sur un marché que l'on pouvait commencer à trouver saturé en raison de la présence d'Activision et de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ZGMF Balmung »

J'avais beau savoir qu'elles se vendaient bien, mais ce chiffre reste quand même sacrement impressionnant. =O
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] 450000 Amiibo vendus en France

Message par Talban »

Autour de moi, c'est les amiibo pokemon qui ont fait craquer! Certains ne voulait pas en acheter et paf ta copine veut kirby et maintenant les Yoshi en laine. Y'a combien de consoles en France qui acceptent les Amiibo, faut voir le ratio. Si ça s'trouve 450 000 c'est pas folichon.
Marron
Mario
Mario
Re: [News] 450000 Amiibo vendus en France

Message par Marron »

Talban a écrit :Autour de moi, c'est les amiibo pokemon qui ont fait craquer! Certains ne voulait pas en acheter et paf ta copine veut kirby et maintenant les Yoshi en laine. Y'a combien de consoles en France qui acceptent les Amiibo, faut voir le ratio. Si ça s'trouve 450 000 c'est pas folichon.
Sachant qu'à mon avis, on a pas mal de gens qui ont pris des Amiibo sans la console allant avec... (perso j'ai pas encore la Wii U, mais j'ai pris les Amiibo de Link et Dracaufeu. Sachant que Dracaufeu ne sert que dans Smash Bros, et je le prendrai pas xD)

Répondre