[News] Devil’s Third : sortie le 28 août en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Devil’s Third : sortie le 28 août en Europe

Message par La Rédaction »

Montré pour la première fois sur Wii U lors de l'E3 2014 étant donné que Nintendo à un peu sauvé ce jeu après son annulation sur Playstation 3 et Xbox 360, Devil Third s'offre aujourd'hui une date de sortie ainsi que quelques images et un trailer.

En effet, c'est une nouvelle fois...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Count me in, un bon jeu de bourrin en multi, ça peut pas faire de mal de temps en temps.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

J'avais complétement oublié ce jeu. Bon ça n'a pas l'air très beau mais ça peut être sympa.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Devil’s Third : sortie le 28 août en Europe

Message par Ryfalgoth »

Bon le multi a pas l'air ouf honnêtement. J'espère que le solo sera cool du coup. Sinon, bon, que dire à part..... pourquoi balancer la max d'infos sur ce jeu une semaine avant l'E3 bon sang ?????
Et ne me dites pas "mais c'est parce qu'il y aura beaucoup plus d'annonces dans le Digital Event bien sûr !"
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par psychozo »

Itagaki! J'aime ses jeux! Le visuel est pas oufisime certe...Mais ses gamplay sont toujours excellent.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Le multi a l'E3 dernier m'avait hypé de ouf.

Si le jeu tient un minimum ses promesses je devrais le prendre.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Ryfalgoth a écrit :Bon le multi a pas l'air ouf honnêtement. J'espère que le solo sera cool du coup. Sinon, bon, que dire à part..... pourquoi balancer la max d'infos sur ce jeu une semaine avant l'E3 bon sang ?????
Et ne me dites pas "mais c'est parce qu'il y aura beaucoup plus d'annonces dans le Digital Event bien sûr !"
Mais c'est parce qu'il y aura beaucoup plus d'annonces dans le Digital Event bien sûr !

Non plus sérieusement, certains disent que comme on a beaucoup d'annonces à l'E3, au final les annonces seraient noyées dans la masse, à moins d'être vraiment un gros titre qui a pas besoin de se mettre en avant pour déchaîner les passions.

Répondre