[News] Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur 3DS
-
- PN Team
[News] Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur 3DS
Le premier épisode de Sonic Boom est sorti sur Nintendo 3DS et Wii U le 21 novembre en...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Sonic Boom : Fire & Ice annoncé sur 3DS
La version Wii U était le pire Sonic jamais sorti, ça ne veut pas dire pour autant que la version 3DS était chouette, ça restait franchement bien nul.
Sans compter que les deux ont bidé en termes de vente...
Je pense que cette chanson sied parfaitement à la situation.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
pour les 2 bousins qu'étaient les versions WiiU et 3DS, je sais pas si 600.000 ventes on peut appeler ça ... Bider? C'est déjà énorme, et si il y a un 2, c'est qu'ils ne doivent pas être si mécontent que ça... Triste monde!yoann[007] a écrit :La version Wii U était le pire Sonic jamais sorti, ça ne veut pas dire pour autant que la version 3DS était chouette, ça restait franchement bien nul.
-
- Golden Mario
Si si, on peut totalement appeler ça bider 300 000 ventes par jeu en moyenne. C'est le pire chiffre de la licence, c'est très mauvais même pour SEGA qui en a vu d'autres. C'est vraiment catastrophique, même s'ils ont essayé de dissimuler ce bilan désastreux derrière de jolis mots (notamment en publiant le chiffre de ventes "cumulé" Wii+3DS, sans donner la répartition, pour tenter de faire passer la pilule auprès de ceux qui lisent un peu trop vite).BorisPN a écrit :je sais pas si 600.000 ventes on peut appeler ça ... Bider?
-
- Golden Mario
C'est une façon de voir les choses.BorisPN a écrit :Ce que je voulais dire c'est que rapport à la qualité des titres 600.000 c'est énorme.
Par rapport à la qualité de l'IP Sonic (qui reste la licence la plus "premium" de SEGA) c'est très, très faible. Et ça force toute la société à revoir ses plans pour l'avenir, car ils misaient beaucoup sur leurs quelques licences fortes restantes : si Sonic n'est plus une licence forte, ils sont en grand danger.
-
- Golden Mario
sebiorg a écrit :Cela ressemble aux jeux typiques de Sonic que l'on connaît