[News] E3 2015 : le portail Nintendo en ligne
-
- PN Team
[News] E3 2015 : le portail Nintendo en ligne
"E3 is coming !". C'est plus ou moins ce que ressentent les millions de joueurs passionnés dans le monde qui attendent, avec impatience, cet événement unique par son importance !
L'E3 ne commence officiellement que la semaine prochaine mais de nombreux éditeurs ont déjà plus ou...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'E3 ne commence officiellement que la semaine prochaine mais de nombreux éditeurs ont déjà plus ou...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Golden Mario
Re: [News] E3 2015 : le portail Nintendo en ligne
du Japon.Maître Yoda a écrit :Nintendou
- ThibaultPN
- PN Team
Oups ! Désolé ! C'est corrigé, merci !Maître Yoda a écrit :'A une semaine de l'ouverture du salon, le portail dédié à l'E3 de Nintendou ouvre ses portes ! '
Je connais Nintendur moi.
8/10yoann[007] a écrit :du Japon.Maître Yoda a écrit :Nintendou
-
- Golden Mario
Tu dois être de bonne compagnie en soiréeEreek a écrit :Ce serait plus sympa d aider les redacteurs via mp, plutot qu en commentaire, ca ferait moins hautain non ?
Du coup pourquoi ne pas avoir envoyé un mp à Yoann pour lui faire remarquer qu'il est méchant ?Ereek a écrit :Ce serait plus sympa d aider les redacteurs via mp, plutot qu en commentaire, ca ferait moins hautain non ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Tu loupes jamais une occas' de sortir une connerie toi ? Si y'a un accès aux commentaires, c'est aussi pour pouvoir proposer des corrections sur les news, surtout qu'ici Thibault a remercié cette contribution...Ereek a écrit :Ce serait plus sympa d aider les redacteurs via mp, plutot qu en commentaire, ca ferait moins hautain non ?
- ThibaultPN
- PN Team
C'est gentil de t'inquiéter mais ça va merci, le forum est aussi là pour çaEreek a écrit :Ce serait plus sympa d aider les redacteurs via mp, plutot qu en commentaire, ca ferait moins hautain non ?

Et que c'est pas comme si Maitre Yoda avait insulté les rédacteurs, genre ils savent pas écrire... il a fait un très bon jeu de mots sur la faute d'ailleurs (que personne n'a remarqué d'ailleurs, c'est triste).
Puis je vais peut-être dire une connerie, mais ça peut peut-être permettre de corriger la faute plus vite, si jamais c'est par exemple une information erronée et que les autres rédacteurs peuvent modifier les news des autres (ou un admin).
Puis je vais peut-être dire une connerie, mais ça peut peut-être permettre de corriger la faute plus vite, si jamais c'est par exemple une information erronée et que les autres rédacteurs peuvent modifier les news des autres (ou un admin).
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Honnêtement j'ai posté pour le jeu de mot.
La correction était optionnelle.
Edit: D'ailleurs je m'incline, celui de Yoann était meilleur.

- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
superfloyd a écrit : 2 king qui roule

3 : pas les droitssuperfloyd a écrit :le top 3 des perso qui risque d’être dans ssb
3 banjo-kazoi
2 king qui roule
1 bayoneta
2 : pas les droits
1 : à la rigueur...
Oh voyons, ne sois pas si modeste.Maître Yoda a écrit :Honnêtement j'ai posté pour le jeu de mot.