[News] Splatoon : le plus haut ratio de vente au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Splatoon : le plus haut ratio de vente au Japon

Message par La Rédaction »

C'est grâce à Media Create et Perfectly Nintendo que nous découvrons le départ fulgurant de Splatoon au Japon....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Courage les gars, vous allez reconquérir le Japon et imposer la WIIu dans toute les chaumière.
Au armes les calamars.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

la comparaison est un peu pourri, on parle d'un rapport là, ça représente combien 97,12% de pokémon en unités ? on doit etre très loin des 150K
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

En même temps il suffit que l'offre ne soit pas adaptée à la demande pour que ce ratio explose. S'il y avait eu 100 000 jeux dispos, le ratio aurait été encore plus haut et pourtant le jeu se serait moins vendu.

Si ça reste un indicateur positif pour les ventes de Splatoon, ce chiffre ne veut quand même pas dire grand chose.
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JohanPN »

Le but du pourcentage, c'est de montrer l'engouement des consommateurs par rapport aux attentes de Nintendo. Peu importe le stock d'origine, si Nintendo vends 10% du stock, c'est qu'ils ont visé trop haut.

En revanche, s'ils vendent près de 100% du stock, c'est que le succès du jeu est au delà de celui escompté.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Splatoon : le plus haut ratio de vente au Japon

Message par Ryfalgoth »

Ça laisse surtout croire que Nintendo n'y croyait pas tant que ça.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

J'ai craqué aujourd'hui et je viens donc de faire mes premières parties sur splatoon. Je me suis pris de bonnes taules mais je ne regrette pas mon achat, le principe est bon. J'ai pris le pack avec l'amiibo calamar vert, j'ai les deux autres également. Je repars m'entraîner si je veux pouvoir affronter un jour les autres membres de la Team, ils ont pris une telle avance sur moi que pour l'instant je vais être un bisounours sur le champ de bataille :D
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Plus d'une semaine après le lancement on trouve toujours des packs avec l'Amiibo ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Enseigne Boulanger Domus. Mais je crois que désormais le stock est épuisé. Je confirme, c'est un très bon jeu! La bonne blague, ma femme m'a préparé du calamar ce soir au repas. J'ai mangé Splatoon! Bon déjà niveau 6 et quasiment aucun temps mort entre les matchs. J'étais entouré par de nombreux joueurs japonais ce soir!

Répondre