[News] FIFA 16 ne sortira pas sur Wii , Wii U ou 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] FIFA 16 ne sortira pas sur Wii , Wii U ou 3DS

Message par La Rédaction »

Le divorce semble définitivement consommé entre le géant américain et la firme Nintendo, l’éditeur se tournant exclusivement vers Sony et Microsoft. Jusqu’à présent, pour pouvoir bénéficier d’une édition FIFA sur Wii U, nous avions pu compter sur FIFA 13 lors de la sortie de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gouki80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gouki80 »

Moi au contraire je suis content. Enfin EA nous fout la paix avec ses jeux pourris
I am power made flesh.
Feel how weak you truly are !!!
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Que l'on aime ou non les jeux EA, c'est un choix en effet mais il reste dommageable qu'au niveau de ce sport nous n'ayons absolument rien sur nos consoles.
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miatshan »

Vous le faites exprès ou bien?
Il est clair que la Wii U peut se passer de ces jeux, sa ludothèque est si riche est fournie.
Surtout que'on vous force pas à les acheter ni à y jouer nan? Vous préférez donc une console qui abandonne ses éditeurs tiers, et donc des bons jeux exclusifs à la console?

M'enfin autant je comprend pour la WIi et Wii U, autant a 3DS, ça me semble zarb. je comprend que les joeurs utilisent surtout les consoles de salon pour ça, mais avec la N3DS...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Tant mieux un jeu en moins à acheter. Un jeu de football oui d'accord mais un jeu de qualité et qui exploite les capacités totales des consoles il faut. Ce qui ne relève pas de Fifa.

Faites nous un putain de bon jeu à la hauteur des jeux d'arcade d'avants, là oui je suis preneur :)

Sinon tant pis, bon débarras ;)

Je suis comme ça, je vais droit au but ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miatshan »

T'achètes les jeux qui te plaisent pas et auxquels tu dis bon débarras?

Je crois que vous comprenez pas que moins y a de jeux(global) sur une console, moins y a de jeux de qualité qui seront développés exclusivement pour la Wii U.

Après il est clair que c'est les New super Mario bros qui exploitent à fond la puissance de la console.
showkerk
Mario
Mario
Re: [News] FIFA 16 ne sortira pas sur Wii , Wii U ou 3DS

Message par showkerk »

Goldeneye007 a écrit :Un jeu de football oui d'accord mais un jeu de qualité et qui exploite les capacités totales des consoles il faut. Ce qui ne relève pas de Fifa.
La dernière fois que tu as mis les mains sur un FIFA c'était FIFA 2000 ou quoi ? C'est pas possible de sortir une connerie pareille...
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sjailliard »

Merci de nous épargner ça !
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Je reste preneur d'un bon jeu de foot et je regrette que rien ne sort sur la Wii U. Et j'aimerais bien une adaptation de Wave Race également, ainsi qu'un bon jeu de moto.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Je m'en bats les steaks des jeux de sport en général mais c'est toujours dommage pour les passionnés.
gouki80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gouki80 »

Ca je suis d'accord avec toi, la Wii U manque cruellement (que l'on aime ou pas) de jeux de sport.
Il en faut pour tous les goûts. Cependant, c'est clairement pas EA qui en auraient fourni de qualité.
Tout ce qu'ils savent faire c'est ressasser les mêmes licences chaque année sans forcément de gros upgrade à chaque fois (Tu me diras, Nintendo fait pas mieux de son côté à nous ressortir du Mario à toutes les sauces jusqu'à plus soif. Heureusement que Splatoon et d'autres licences sont sorties récemment car je commencait fortement à perdre patience et foi en Nintendo (cf Mario Party 3DS, Mario Party 10, New Super Mario Bros 2 etc ...))

Enfin bref, si tu veux du jeu de sport de qualité, c'est clairement pas vers EA qu'il faut se tourner.
I am power made flesh.
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

gouki80 a écrit :Enfin bref, si tu veux du jeu de sport de qualité, c'est clairement pas vers EA qu'il faut se tourner.
Et vers qui alors ? A quelques exceptions, la grande majorité des titres du genre est développée par EA ou 2K (deux qui ne travaillent pas sur Wii U).
gouki80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gouki80 »

C'est bien ce que je dis, vu qu'ils monopolisent a eux seuls le genre, ils le tuent à petit feu ;)
I am power made flesh.
CASSIS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CASSIS »

Bien que perso je m'en tape comme de l'an 14, il faut bien avouer que les consoles Nintendo ne sont là que pour les jeux exclusifs Nintendo.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Maître Yoda a écrit :Je m'en bats les steaks des jeux de sport en général mais c'est toujours dommage pour les passionnés.
Tu les veux comment tes steaks ? Saignants ? Grillés ? A point ? Crus éventuellement ?

Une grande frite avec ça ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre