[News] Splatoon : nouveau stage, nouvelle arme et nouveau mo
-
- PN Team
[News] Splatoon : nouveau stage, nouvelle arme et nouveau mo
C'est par surprise que cette après-midi, via la page Facebook officielle Splatoon, que Nintendo a déjà annoncé quelques nouveautés pour le jeu Splatoon qui est sorti sur Wii U le 29 mai dernier.
En effet, dès demain quelques contenus supplémentaires seront disponibles gratuitemen
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, dès demain quelques contenus supplémentaires seront disponibles gratuitemen
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Splatoon : nouveau stage, nouvelle arme et nouvea
Mais c'est juste trop bien !!! En plus le stage a l'air tellement garanti quoi !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Pareil je passe beaucoup de temps sur ce jeu, et le week end dernier au magasin j'ai même branché une wii U d'occaz pour pouvoir y jouer et laisser les clients le tester, et ça a eu un bon succès.
Sinon, il y a un autre petit ajout que vous n'avez pas mentionné depuis cette màj: de nouvelles couleurs de peintures sont disponibles.
J'ai vu du beige, du bleu clair et je crois un rouge clair également. C'est toujours sympa ^^
Sinon, il y a un autre petit ajout que vous n'avez pas mentionné depuis cette màj: de nouvelles couleurs de peintures sont disponibles.
J'ai vu du beige, du bleu clair et je crois un rouge clair également. C'est toujours sympa ^^
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
J'ai joué comme un porc, level 20 et rang B-
Le mode Défense de Zone est terrible

Le mode Défense de Zone est terrible
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Justement Razzle, on a fait plusieurs matchs tous les deux, parfois ensemble, parfois en ennemis. Si en tout cas c'est bien toi la inkling girl au gun qui jouait sous le pseudo de Razzle hier
Tu m'as tué plusieurs fois et mon équipe perdait durant ces matchs, je t'ai détesté

Tu m'as tué plusieurs fois et mon équipe perdait durant ces matchs, je t'ai détesté

-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
-
- Golden Mario
ow shit quand est-ce que je vais trouver le temps de relancer le jeu moiRazzle a écrit :Le mode Défense de Zone

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Tout le monde est accroc de ce jeu c'est fou.
Je suis dég d'en avoir d'autres à faire.
Mais bon la tentation de passer dans des magasins de jeux d'occaz était trop grande pour moi.

Je suis dég d'en avoir d'autres à faire.

Mais bon la tentation de passer dans des magasins de jeux d'occaz était trop grande pour moi.