[News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une première vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une première vidéo

Message par La Rédaction »

Nous approchons à grands pas des 20 ans de Pokémon et c'est tout naturellement que la licence va faire parler d'elle l'année qui arrive. Aujourd'hui, Nintendo n'a malheureusement pas parlé d'un nouvel opus de la saga principale mais de son spin-off Pokémon Méga Donjon Mystère.

Le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Et bien franchement je suis rassuré, il s'annonce moins mauvais que le précédent! On voit clairement un retour aux racines épiques de la série avec un village qui a l'air beaucoup mieux que le précédent, des Pokémon légendaires des anciennes générations à foison et de nouveau la possibilité de choisir son starter parmi toutes les générations! Voilà que me redonne un peu d'enthousiasme!
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

La version "Méga" complète de la série Pokémon Donjon Mystère quoi. (h)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon Méga Donjon Mystère : une première vidéo

Message par Ryfalgoth »

Pingoleon3000 a écrit :Et bien franchement je suis rassuré, il s'annonce moins mauvais que le précédent! On voit clairement un retour aux racines épiques de la série avec un village qui a l'air beaucoup mieux que le précédent, des Pokémon légendaires des anciennes générations à foison et de nouveau la possibilité de choisir son starter parmi toutes les générations! Voilà que me redonne un peu d'enthousiasme!
Ben à part la possibilité de choisir son starter, je vois pas d'autres informations qui pourraient réjouissantes.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre