[News] Pac-Man a 35 ans : bon anniversaire !
-
- PN Team
[News] Pac-Man a 35 ans : bon anniversaire !
Pac-Man, Mario, deux noms que tout le monde connaît parfois sans y avoir vraiment jouer. Une réussite totale pour cette petite boule jaune née d'un concept ultra simple mais terriblement addictif.{videopk=6935}Le jeu est sorti dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pac-Man a 35 ans : bon anniversaire !
Logique Bahascaux quand on regarde votre illustration d'avatar.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est une vue aérienne de Venise. Bon il y a eu un coup de photoshop pour l'oeil de pac-man et le sourire du fantôme, mais la forme générale est bien celle-là.Pingoleon3000 a écrit :C'est où cetet ville Pac-Man? O_o
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ah je me disais bien qu'il y avait un peu de photomontage 

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Ptain, on est de la même année la ptite boule jaune et moi
Et c'est aussi le premier jeu vidéo que j'ai touché dans ma vie
Je suis loin d'avoir touché à toutes les variantes possibles de Pacman, mais à mes yeux, la plus originale et la plus fun, c'est Pac Pix, sur ds. Tu dessines ton pacman au stylet, tu dessines au coup par coup les murs d'un labyrinthe éphémère au stylet pour le faire avancer et bouffer les fantômes, et c'est trop bon ! Et ce qui gâte rien : avec ses faux airs de jeu de maternelle, le titre est plutôt difficile (même si sa difficulté est sans commune mesure avec celle de l'original
).

Et c'est aussi le premier jeu vidéo que j'ai touché dans ma vie

Je suis loin d'avoir touché à toutes les variantes possibles de Pacman, mais à mes yeux, la plus originale et la plus fun, c'est Pac Pix, sur ds. Tu dessines ton pacman au stylet, tu dessines au coup par coup les murs d'un labyrinthe éphémère au stylet pour le faire avancer et bouffer les fantômes, et c'est trop bon ! Et ce qui gâte rien : avec ses faux airs de jeu de maternelle, le titre est plutôt difficile (même si sa difficulté est sans commune mesure avec celle de l'original

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Il y a un jeu Pac Man que j'ai torché durant mon enfance sur SNES: Pac Man Adventures 2.
Un jeu super drôle où tu guides pac man avec un lance pierre.
Un jeu super drôle où tu guides pac man avec un lance pierre.