[News] Le pack Wii U 8 Go n'est plus vendu au Japon
-
- PN Team
[News] Le pack Wii U 8 Go n'est plus vendu au Japon
Nintendo vient d'annoncer que la production du Basic Pack contenant une Wii U blanche de 8 Go sera bientôt arrêtée. Pour autant, il sera toujours possible de se procurer la console de cette couleur, en effet un nouveau modèle blanc de 32 Go pointera le bout de son nez en juin au Japon.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Le pack Wii U 8 Go n'est plus vendu au Japon
Tiens, c'est marrant ça. Je pari un paquet de chocapic qu'ils vont nous annoncer une nouvelle wiiu avec ~64Go de stockage dans pas longtemps.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Golden Mario
Pourquoi faire ?DrDoc a écrit :Tiens, c'est marrant ça. Je pari un paquet de chocapic qu'ils vont nous annoncer une nouvelle wiiu avec ~64Go de stockage dans pas longtemps.
Quoi, tu préfère les miel pops ?yoann[007] a écrit :Pourquoi faire ?DrDoc a écrit :Tiens, c'est marrant ça. Je pari un paquet de chocapic qu'ils vont nous annoncer une nouvelle wiiu avec ~64Go de stockage dans pas longtemps.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Pour nous vendre des consoles plus chères ofc.
Site de tournois Multigaming : www.glory4gamers.com
-
- Golden Mario
Faudrait déjà qu'ils arrivent à les vendre bien au prix normal, pour ça.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
DrDoc a écrit :Quoi, tu préfère les miel pops ?yoann[007] a écrit :Pourquoi faire ?DrDoc a écrit :Tiens, c'est marrant ça. Je pari un paquet de chocapic qu'ils vont nous annoncer une nouvelle wiiu avec ~64Go de stockage dans pas longtemps.

Ba ça faisait pas depuis 2 ans déjà que ce pack n'était plus en vente ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avec 8Go, on arrive trop rapidement à saturer la mémoire donc il faut investir vite dans un disque dur externe, ce qui freine certains. Pourtant, en France, on a eu le droit encore à des bundles 8Go (skylanders trap team, super smash, nintendo land, just a dance). J'avais moi aussi cru comprendre que la version 8 Go était quasiment introuvable au Japon il y a deux ans mais le problème était que Nintendo n'avait pas sorti de version blanche en 32 Go. Or les japonais, surtout les femmes, aiment beaucoup avoir la possibilité d'acheter des produits électroniques en blanc, y compris les voitures.
Moi j'ai un truc marrant avec ma wiiu 8go. Elle ne veut pas se connecter à mon wifi si je lui branche du stockage externe au fion.
Je suis foutu en fait.
Je suis foutu en fait.