[News] Les comptes de Nintendo vont mieux !
-
- PN Team
[News] Les comptes de Nintendo vont mieux !
Depuis son partenariat avec DeNA et l'annonce de Splatoon, la tirelire de Nintendo se renfloue et cela n’augure que du bon ! Mais Big N doit faire des choix dans sa politique pour continuer sur cette lancée.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Luigi
-
- Golden Mario
Re: [News] Les comptes de Nintendo vont mieux !
Niko67000 a écrit :Je regrette vraiment Hiroshi Yamauchi. A l'époque c'était lui qui avait toujours le dernier mot, aujour'hui ce sont les actionnaires et cela n'augure rien de bon.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ba le truc c'est que les actionnaires, c'était principalement Yamauchi, donc bon, quelque part si, les actionnaires avaient leurs mots.Niko67000 a écrit :Je regrette vraiment Hiroshi Yamauchi. A l'époque c'était lui qui avait toujours le dernier mot, aujour'hui ce sont les actionnaires et cela n'augure rien de bon.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
Et surtout c'est tellement pas vrai...Ryfalgoth a écrit :Ba le truc c'est que les actionnaires, c'était principalement Yamauchi, donc bon, quelque part si, les actionnaires avaient leurs mots.Niko67000 a écrit :Je regrette vraiment Hiroshi Yamauchi. A l'époque c'était lui qui avait toujours le dernier mot, aujour'hui ce sont les actionnaires et cela n'augure rien de bon.
Les gens qui débitent ce genre d'ineptie ne seraient même pas capable de citer un SEUL exemple de décision de Yamauchi s'opposant frontalement à son actionnariat.
Ah ça j'en sais rien, je disais juste que quelque part, en jouant avec les mots, les actionnaires avaient dans tout les cas le dernier mot à l'époque Yamauchi !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !