[News] Yoshi's Woolly World : compatibilité manettes et Amii
-
- PN Team
[News] Yoshi's Woolly World : compatibilité manettes et Amii
Yoshi arrive tout bientôt sur nos Wii U et c'est avec grand plaisir que l'on apprend aujourd'hui les différentes manières de jouer au jeu. En effet, avec ses différentes manettes et accessoires, il est facile de se mêler les pinceaux sur Wii U, mais rassurez-vous, il y en aura pour tous les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Si Nintendo en ressort, oui mais ça prendra du temps.
Sinon, tente les hypermarchés et les magasins comme La Grande Recré ou Toy's'rus, ils sont parfois plus fournis.
Et pour le pack Yoshi, je le vois encore sur Micromania, donc ça peut être une solution si les autres sites moins chers n'ont pas de restock, ce sera toujours moins cher que les revendeurs...
Mais par contre, pour les Amiibo en laine, ça signifie qu'il ne sera pas utilisable sur Smash Bros comme les deux jeux utilisent la fonction écriture ?
Sinon, tente les hypermarchés et les magasins comme La Grande Recré ou Toy's'rus, ils sont parfois plus fournis.
Et pour le pack Yoshi, je le vois encore sur Micromania, donc ça peut être une solution si les autres sites moins chers n'ont pas de restock, ce sera toujours moins cher que les revendeurs...
Mais par contre, pour les Amiibo en laine, ça signifie qu'il ne sera pas utilisable sur Smash Bros comme les deux jeux utilisent la fonction écriture ?
Il y a pourtant marqué que les amiibo Mario, Luigi, Peach et autres débloqueront des designs basés sur le personnage en question.
Par exemple, j'imagine qu'en utilisant l'amiibo Peach, on pourra débloqué un Yoshi rose, avec pourquoi pas une couronne sur la tête.
Par exemple, j'imagine qu'en utilisant l'amiibo Peach, on pourra débloqué un Yoshi rose, avec pourquoi pas une couronne sur la tête.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-