[News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus au

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus au

Message par La Rédaction »

Le PNCAST se devait de s'adapter au volume d'informations proposées par Nintendo à l'occasion de la publication de ses résultats annuels, et c'est donc un PNCAST plutôt axé actualité Nintendo que nous vous proposons cette quinzaine. Pour ce nouveau PNCast, l'équipe au grand complet s'est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Pour le taux de change, il faut bien comprendre que l'euro n'a pas fait comme le dollar.
Le dollar augmente ou baisse face à toutes les autres monnaies,
L'euro a baissé seulement face au dollar, donc face au yen ou même yuan, franc suisse, couronne norvégienne... Ça n'a aucun impact !
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

Super PNCAST, je trouve vraiment dommage que la démo splatoon ne soit jouable qu'hier car ducoup je n'ai pas pu tester le jeu vraiment déçus de tt façon le jeu que j'attends vraiment c'est yoshi et son amiibo peluche yoshi bleu ms les amiibos vont etre très dure à avoir après pr les ventes de fin 2015 il faut attendre l'E3 pour les annonces de jeux et les dates de sortie.
Goultard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 févr. 2015 - 18:31

Message par Goultard »

Merci pour ce PNCAST, toujours aussi sympathique. Perso je boycotte les jeux ou je ne peux pas trouver les Amiibo correspondant. Si Nintendo nous lis, merci d'approvisionner la France en Amiibo Splatoon et Yoshi sur Wii U. J'attends de voir l'E3 pour me faire un avis sur le futur de Nintendo, mais je pense que les Amiibo vont devenir une "vache à lait pour Nintendo", surtout face à la baisse des ventes de 3DS. Encore merci pour cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus

Message par Ryfalgoth »

Goultard a écrit :Merci pour ce PNCAST, toujours aussi sympathique. Perso je boycotte les jeux ou je ne peux pas trouver les Amiibo correspondant. Si Nintendo nous lis, merci d'approvisionner la France en Amiibo Splatoon et Yoshi sur Wii U. J'attends de voir l'E3 pour me faire un avis sur le futur de Nintendo, mais je pense que les Amiibo vont devenir une "vache à lait pour Nintendo", surtout face à la baisse des ventes de 3DS. Encore merci pour cette émission.
Du coup tu boycottes Smash Bros et Mario Kart ? C'est un peu con ça.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Goultard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 févr. 2015 - 18:31

Message par Goultard »

Ryfalgoth a écrit :undefined
C'est vrai que cela serait bête de se passer de ces deux excellents jeux. L'idée était plutôt de boycotter les jeux qui ne fonctionnent qu'avec des Amiibo spécifiques et dont le réassort n'est pas fait lors de la sorti du jeux (Kirby Wii U, Xenoblade)...Même si au final c'est la qualité du jeux qui prime. Et si Yoshi Wooly Word est un bon jeux, je le prendrai avec ou sans Amiibo "yarn".
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus

Message par Maître Yoda »

Je passe juste pour approuver le jeu de mot Splatoon/Platoon.

Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus

Message par Ryfalgoth »

Xenoblade ? LOL ! L'Amiibo Shulk sert juste à débloquer des jetons (que tu peux quand même débloquer par streetpass ou en marchant) afin de débloquer des figurines ! Autant dire que ça sert doublement à rien !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Sinon c'est quoi ce sondage complètement orienté où on ne peut mê pas dire que le jeu.ne nous intéresse pas?
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

mon pingo, la question c'est pas attendez vous le jeu? mais comment avez vous trouvé la démo, après je suis d'accord avec toi il manque une réponse "J'ai pas aimé"

:-)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus

Message par Ryfalgoth »

Fais gaffe Pingo, t'as pas intérêt de dire que le jeu est nul ! Sinon je te boude :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] PNCAST #7 : Bilan annuel, Splatoon, Kirby et plus

Message par Pingoleon3000 »

Non mais je dis pas que le jeu est nul mais j'ai l'impression que l'équipe du PN Cast n'aime pas laisser les rageux s'exprimer dans les sondages xD
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Mon avis:

J'ai pu essayer la démo ! Perso, je suis conquis par cette nouvelle licence! J'ai accroché directement au concept!
Je suis aussi très content que Nintendo va mettre régulièrement à jour son jeu!

Réactions par apport à l'annonce E3 du 13 mai 2015:

Comme pour l'année passée, j'ai adoré la vidéo qui présente le dispositif E3 ! Reggie déchire!! J'adore!
Je suis impatient de voir ce que Nintendo nous réserve pour cette édition!
Je me demande également si Nintendo reviendra un jour à la conférence traditionnelle. ..
Je suis également étonné que Nintendo ne parle pas d'ouvrir une communauté E3 MIIVERSE comme les autres années.
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

moi perso je veux une attraction ou on contrôle un chimera ou un cochon soldat avec d'autre personne est l'autre équipe qui sont l’inverse de vous. les chimera doit manger des cochon soldat est les cochon soldat doit tuer les chimera par derrière est le but pour les chimera est de tuer le plus de cochon soldat (les cochon soldat revivre directement)est les cochon soldat doit tuer les chimera par derrière mais les chimera ne revive pas il faut que un chimera mange le cochon soldat qui a tuer le ou les chimera pour les libérer est le but des cochon soldat est de tuer tous les chimera est le but des chimera est de faire le meilleur score


s'ette attraction est bassée sur mother 3
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

perso je trouve que splatoon est genial un jeux vraiment très bon!bon jespere que les kikou vons pas venir
Earthbond c'est le bien ^^
Répondre