[News] Iwata présente le futur système de compte Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par Maître Yoda »

C'est pas le mauvais modèle ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par Kayron »

Il était temps que Nintendo propose un système de compte unifié et tout ce qui en découle (enregistrement/téléchargement des jeux d'une plateforme à une autre), surtout quand je vois le bordel que ça a été pour moi de transférer des données (jeu virtual console) de la Wii vers la Wii U...

Alors effectivement, ça peut prêter à sourire compte tenu du retard considérable que Nintendo a pris dans ce domaine, mais mieux vaut tard que jamais, j'ai envie de dire..
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par yoann[007] »

Kayron a écrit :mieux vaut tard que jamais
Oui, mais dans le rayon des expressions toutes faites : il faut le voir pour le croire.
Pour le moment, on a juste des promesses.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par Kayron »

DeNA a annoncé que le service serait mis en place cet automne à priori. Franchement, je pense pas que Nintendo serait assez suicidaire pour se pointer avec un truc totalement daubé sur un truc aussi anodin et qui est la norme à peu près partout depuis un certain nombre d'années...

A priori, s'ils partent sur des hardwares unifiés comme ils semblent le dire, la moindre des choses sera d'avoir un compte unique quelque soit le périphérique. Je veux dire, ça me semble difficile de se planter sur un truc aussi banal en 2015 quoi (et si c'est le cas, il est urgent qu'ils reconvertissent dans autre chose).
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Iwata présente le futur système de compte Nintend

Message par DrDoc »

Maître Yoda a écrit :C'est pas le mauvais modèle ? :D
Si c'est bien elle.
Kayron a écrit :DeNA a annoncé que le service serait mis en place cet automne à priori. Franchement, je pense pas que Nintendo serait assez suicidaire pour se pointer avec un truc totalement daubé sur un truc aussi anodin et qui est la norme à peu près partout depuis un certain nombre d'années...

A priori, s'ils partent sur des hardwares unifiés comme ils semblent le dire, la moindre des choses sera d'avoir un compte unique quelque soit le périphérique. Je veux dire, ça me semble difficile de se planter sur un truc aussi banal en 2015 quoi (et si c'est le cas, il est urgent qu'ils reconvertissent dans autre chose).
Ça ne m'étonnerait guère qu'ils parviennent à se louper sur ce coup-là pour être honnête.

Ce qu'ils nous ont proposés jusqu'à maintenant, même dans les pires moments du jeu en ligne par le passé je pense qu'on a eu mieux.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

le mec tu lui parle de Helldivers mais comme il sait pas lire voila...
Répondre