[News] 10,5 millions d'amiibo vendus dans le monde !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 10,5 millions d'amiibo vendus dans le monde !

Message par La Rédaction »

Lorsque Nintendo a annoncé la production de figurines équipées d'une puce NFC sans réel jeu dédié, l'accueil du public n'était pas vraiment au rendez-vous. Pourtant, à la sortie des amiibo, le succès est immédiat. A tel point que les ruptures de stock ont amené des joueurs à chercher...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Au Japon, le villageois est à nouveau disponible. D'après le compte Twitter japonais de la compagnie, les figurines de Pit, l’Entraîneuse Wii Fit, Fox McCloud, Rosalina (Harmonie pour nous) et Mega Man devraient faire un retour au courant de l’été. Nintendo América a pas mal communiqué aussi ces derniers jours pour assurer qu'ils faisaient de gros efforts pour réapprovisionner aussi la même liste d'amiibo ainsi que Little Mac pour cet été. Espérons qu'il en sera de même pour nous en Europe. J'attends toujours avec impatience de mettre la main sur Little Mac et Harmonie, à un prix normal.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Je reste admiratif de certaines versions customisées visibles sur le net. Je viens de tomber sur un magnifique Toad transformé en Toad Aladin et un autre exemplaire en capitaine Toadette! On peut même voir un Pichu et un Kirby grimmé à toutes les sauces!
Répondre