[News] Une coque New 3DS Splatoon en juillet en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Une coque New 3DS Splatoon en juillet en Europe

Message par La Rédaction »

Encore une fois à la toute fin du Nintendo Direct dédié au jeu Splatoon sur Wii U, Nintendo a réservé une petite surprise aux possesseurs de New Nintendo 3DS en Europe. En effet, Nintendo a annoncé qu'une coque New Nintendo 3DS sortira dans le courant du mois de juillet et sera aux couleurs...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Sérieusement, Nintendo. Pourquoi ne pas avoir mis ça pour le bundle Wii U + Splatoon ? u_u
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Sa sent la version exclusif New 3DS annoncé à l'E3 tiens. D'ailleurs je serais plus attirer par une version New 3DS, que Wii U (j'ai les 2 consoles, je pense que le jeu serait plus agréable à jouer dessus grâce au placement des boutons et surtout un effet 3D réussi, si bien sûr tout les modes sont inclus.

@marron
Peut-être parce que la Wii U est la New 3DS sont 2 consoles différent, un joueur ayant une Wii U n'a pas forcément de New 3DS.
Quelqu'un se payant le collector d'un jeu sur une console ne s'attend pas à avoir des goodies pour une autre console, faut réfléchir un peu :lol:
A quoi sa lui servirait de payer pour quelque chose qui lui est inutile ?
Marron a écrit :Sérieusement, Nintendo. Pourquoi ne pas avoir mis ça pour le bundle Wii U + Splatoon ? u_u

Répondre