[News] Bravely Second : retour sur les ventes japonaises
-
- PN Team
[News] Bravely Second : retour sur les ventes japonaises
Square Enix vient de lancer au Japon un second RPG dans ce qu'il conviendra désormais d'appeler une série, Bravely Default. Bravely Second, c'est le nom de ce second jeu paru la semaine dernière au pays du Soleil-Levant, s'est vendu à 100 000 exemplaires en une semaine.
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Bravely Second : retour sur les ventes japonaises
Le premier opus a bien marché en occident donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.Pingoleon3000 a écrit :J'ose espérer que ça ne va hypothéquer la sortie européenne!
A vrai dire après le 1er opus, il est tout à fait normal que le 2nd ne ce vendent pas aussi bien, déjà c'est la patte artistique qui a premièrement attiré les foules. Ensuite ceux l'ayant terminer seront que le jeu est plutôt cool à suivre, malheureusement le manque d'inspiration à la 2nd partie du jeu juste exubérante. Même moi qui trouvait de bonne idée dans ce jeu, le fait est que la 2nd partie est complètement saccagé, à ruiné mon expérience de jeu en tant que joueur.
Normal donc qu'il fasse moins, j'espère que ce 2ème épisode rattrapera le morceau en étant plus inspiré niveaux histoire et mise en scène.
Normal donc qu'il fasse moins, j'espère que ce 2ème épisode rattrapera le morceau en étant plus inspiré niveaux histoire et mise en scène.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Yoda-> je m'en doute mais elle se fait quand même vachement attendre cette annonce pour l'Europe!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Bravely Second : retour sur les ventes japonaises
Normalement ils ne feront pas la même erreur qu'avec la fin du premier.sora3800 a écrit :A vrai dire après le 1er opus, il est tout à fait normal que le 2nd ne ce vendent pas aussi bien, déjà c'est la patte artistique qui a premièrement attiré les foules. Ensuite ceux l'ayant terminer seront que le jeu est plutôt cool à suivre, malheureusement le manque d'inspiration à la 2nd partie du jeu juste exubérante. Même moi qui trouvait de bonne idée dans ce jeu, le fait est que la 2nd partie est complètement saccagé, à ruiné mon expérience de jeu en tant que joueur.
Enfin j'espère pour eux.