[News] Du nouveau pour le Club Nintendo !
-
- PN Team
[News] Du nouveau pour le Club Nintendo !
Pour ceux qui ont eu la bonne idée de garder des étoiles sous le bras, sachez que Nintendo vient de mettre une lampe Majora's Mask de toute beauté sur le Club Nintendo.{gallerypk=6880}Aussi haute que large (12 cm), cette lampe s’avère...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Du nouveau pour le Club Nintendo !
Première fois que je suis dég de ne pas avoir assez de points. 

Re: [News] Du nouveau pour le Club Nintendo !
Bof. Je garde mes 5950 étoiles... et mes 17 codes vip périmés. 

Elle fait quand même très "plastique" et puis 12cm x 12cm, c'est minuscule pour appeler ça une lampe !
Je vais garder mes 9000 étoiles pour autre chose.
Au fait ! Je viens de réaliser aujourd'hui même 3 sondages pour les jeux démat : "Hyrule Warriors", "Tetrobot" et "Pandora's Tower" que j'ai acheté il y a quelques jours donc les sondages pour récupérer des étoiles avec le démat fonctionnent encore !
Je vais garder mes 9000 étoiles pour autre chose.
Au fait ! Je viens de réaliser aujourd'hui même 3 sondages pour les jeux démat : "Hyrule Warriors", "Tetrobot" et "Pandora's Tower" que j'ai acheté il y a quelques jours donc les sondages pour récupérer des étoiles avec le démat fonctionnent encore !
Oui, tous les sondages avant le 20 avril fonctionnent jusqu'à la fermeture du Club Nintendo. Mais il n'y en aura pas de nouveaux après le 20 avril.
Donc pour gagner des points, il faut soit enregistrer un code sur une carte vip, soit répondre aux sondages proposés avant le 20 avril, soit avoir son anniversaire avant fin septembre !
Donc pour gagner des points, il faut soit enregistrer un code sur une carte vip, soit répondre aux sondages proposés avant le 20 avril, soit avoir son anniversaire avant fin septembre !