[News] Vous avez envie de relancer d'anciennes licences, all

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Vous avez envie de relancer d'anciennes licences, all

Message par La Rédaction »

Eh oui, c'est en substance ce qu'annoncent Square Enix et Bandai Namco, qui laisseront à d’autres le soin de relancer certaines de leurs séries abandonnées.

Vous êtes nombreux à souhaiter la sortie réactualisée d'anciens titres ou le développement de suites. Parfois les projets...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Dans un sens Nintendo est déjà en train de le faire, n'ont-ils pas donné leurs avale pour le RPG a la sauce Earthbound.
Mais OK, c’est un cas particuliers et je suis d'accord avec vous ça risque pas d'arrivé chez Nintendo tant qu'ils sont capable de nous sortir un Kid Icarus de derrière les fagot
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkboyfun »

Pour moi ce serait SEGA dont il faudrait réveiller ses licences passé à l'oubli .... Ca m'erve de voir qu'ils ont laissé tomber des hits comme Ristar sur megadrive 2, et aussi sur Dreamcast : Jet Set Radio, Space Channel 5, Shenmue, Skies Of Arcadia, Head Hunter, Samba De Amigo, Ecco The Dolphin, Illbleed dont je rêve d'un remake HD d'une version européenne .... Comment oublier ces perles ? Pourquoi pas de suite ( même multiplateforme ou exclu ) y a beaucoups de jeux a licence qu'il faudrait relancer même Power Stone de capcom
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Je trouve ça génial comme initiative, ça permet à des développeurs indépendant de redonner un nouveau souffle à des séries commercialement enterrées et d'y apporter une autre vision que celle d'un autre éditeur. J'espère que cette pratique va se généraliser!

Répondre