[News] Des infos sur les premiers DLC de Xenoblade Chronicle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Des infos sur les premiers DLC de Xenoblade Chronicle

Message par La Rédaction »

Le studio Monolith Software l’avait annoncé depuis quelque temps, il compte prolonger le plaisir de jeu par le biais de DLC. Les premiers vont même arriver très vite, si l’on croit les premières annonces au Japon.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

On attendra que le jeu sorte chez nous avant de se faire un avis sur cette question.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Des infos sur les premiers DLC de Xenoblade Chron

Message par Ryfalgoth »

Je sais pas trop quoi penser honnêtement. Je gueule pas au scandale, mais bon, c'est clair que ça a pas l'air ouf pour le moment.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Sortir les DLC une semaine après la sortie du jeu... Même sans savoir exactement ce en quoi consiste le DLC, ça donne vraiment l'impression d'être du foutage de gueule. T'achètes le jeu, tu repayes une semaine après pour du contenu supplémentaire...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

sebiorg a écrit :Quatre packs de quêtes (vendus 500 yens chacun, soit un peu moins de 4€)
sebiorg a écrit :Puis trois autres packs (vendus 300 yens chacun, soit environ 2,30€)
sebiorg a écrit :Au total, le joueur japonais devra débourser 2900 yens pour l'achat séparé de l'ensemble des DLC, soit un peu plus de 22€. Mais il sera possible d'acheter un pack global promotionnel comprenant les 4 packs de personnages et les 3 packs de quêtes additionnelles pour une somme totale de 2000 yens (soit 15,37€ au taux d'aujourd'hui).
5 €, 3 €, 29 € et 20 € au taux Nintendo. :roll:
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Oulah ça commence déjà à m'énerver tout ça, j'espère que les quêtes seront bien scénarisé e parce que j'ai vraiment pas envie de payer 15€ pour quelques quêtes FedEx...et puis zut à la fin ce genre de contenu devrait être gratuit ! Sérieusement l'industrie abuse du consommateur... En tous cas c'est certain que ça fera du grain à moudre pour mon prochain podcast sur les DLC...

Répondre