[News] Regard sur les ventes des jeux Nintendo au Royaume-Un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Regard sur les ventes des jeux Nintendo au Royaume-Un

Message par La Rédaction »

Régulièrement, nous vous apportons les indications de ventes physiques de la semaine au Japon, aux États-Unis et en France. Aujourd'hui, petit passage chez nos voisins d’outre-Manche pour avoir une représentation des ventes de Nintendo là-bas.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

"Plus surprenant, FIFA 13 reste encore bien classé : il y a clairement un manque de foot dans la ludothèque Nintendo et faute de mieux, ce FIFA ancien, que l'on peut trouver facilement dans les bacs à un prix faible, continue d'exploiter l'absence d'une quelconque concurrence sur notre plateforme de salon."

ça fait quant même de la peine !!!
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

oui effectivement, c'est regrettable, car fifa 13 était en fait un Fifa 12 actualisé. Nous avons espéré un temps un pro Evolution Soccer qui n'est pas venu. Il faudrait au moins un mario Strikers. Et je ne serais pas contre une nouvelle version de madden (foot américain), baseball, Wave Race.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Regard sur les ventes des jeux Nintendo au Royaum

Message par DrDoc »

Ils n'ont pas encore fermé les serveurs de fifa wii u ? Etonnant
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre