[News] Disney Infinity 3.0 : les figurines se dévoilent
-
- PN Team
[News] Disney Infinity 3.0 : les figurines se dévoilent
Comme on a pu s'en rendre compte récemment avec l'Amiibo Silver Mario ou encore l'Amiibo Ness, vus en ligne depuis la Chine bien...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Étonnant de mettre en avant autant de personnage Disney sans préparer quelque chose autour de Starwars. La pose de Mickey est effectivement moyenne, il y a Minnie aussi. Manque plus que dingo, Pluto, Daisy. Pas de Cendrillon malgré le dernier film Disney?
Et à nouveau la question de la compatibilité puisque l'on voit avec les indications boites que les figurines ne fonctionnent pas avec la version1 et 2. C'est le gros problème de ce produit, la limitation des mondes!
Et à nouveau la question de la compatibilité puisque l'on voit avec les indications boites que les figurines ne fonctionnent pas avec la version1 et 2. C'est le gros problème de ce produit, la limitation des mondes!
Re: [News] Disney Infinity 3.0 : les figurines se dévoilent
Déjà que de ce que j'ai compris, même si tu as une figurine compatible, elle pourra ne pas être utilisée dans l'histoire...
Et plus que la pose de Mickey, ce sont ses yeux qui me gênent moi. Surtout sur l'illustration x_x
Et plus que la pose de Mickey, ce sont ses yeux qui me gênent moi. Surtout sur l'illustration x_x