[News] [Détente] Quand Bandai créa une Super Nintendo portab

Toute l'actualité commentée !

[News] [Détente] Quand Bandai créa une Super Nintendo portab

Messagepar La Rédaction » Dim 19 Avr 2015 - 12:29

Sortie en 1990 au Japon, la Super Famicom, connue sous le nom de Super Nintendo dans le reste du monde, a rapidement rencontré un vif succès. Bien évidemment, cela inspira d'autres entreprises tel que Bandai qui présenta lors du Tokyo Toy Show de 1993 la Bandai HET (Home Entertainment Terminal).

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Niko67000 » Dim 19 Avr 2015 - 12:29

J'avais déjà vu ce prototype. En fait c'est plus une Super Famicom "transportable" et pas vraiment portable.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar JohanPN » Dim 19 Avr 2015 - 13:57

Techniquement, toutes les Super Famicom sont transportables ;-). Le principe du Bandai HET, c'est de réunir la console, l'écran et la manette en un bloc d'où la mention de "portable".

Ce n'est pas comme une console portable qui rentre dans la poche mais plus le principe d'un ordinateur portable (laptop).
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] [Détente] Quand Bandai créa une Super Nintendo po

Messagepar Maître Yoda » Dim 19 Avr 2015 - 14:52

Ah ouais jolie grotte de ma part.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar Niko67000 » Lun 20 Avr 2015 - 19:19

JohanPN a écrit:Techniquement, toutes les Super Famicom sont transportables . Le principe du Bandai HET, c'est de réunir la console, l'écran et la manette en un bloc d'où la mention de "portable".

Ce n'est pas comme une console portable qui rentre dans la poche mais plus le principe d'un ordinateur portable (laptop).

Techniquement une Xbox aussi est transportable ; p

Je voulais dire par la que c'est plus une console a emmener en vacances pour jouer dans sa chambre d'hôtel ou pendant un long trajet en train ou en avion qu'une console portable comme la Game Boy ou la DS.

Enfin moi de mon côté je préférerai mettre la main sur une Super Famicom Play Station de Sony^^.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles