[News] La démo de Puzzle & Dragons SMB Edition disponible !
-
- PN Team
[News] La démo de Puzzle & Dragons SMB Edition disponible !
Comme annoncé dans le dernier Nintendo Direct, dès aujourd'hui, une version de démonstration spéciale de Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons Super Mario Bros Edition est disponible gratuitement sur le Nintendo eShop de la 3DS.
La démo du jeu ne pèsera que 673 blocs sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La démo du jeu ne pèsera que 673 blocs sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
De ce que je comprends, il s'agit d'un match 3, à l'instar de Pokémon Shuffle, sauf que pendant que l'un prend place dans l'univers des Pokémon, l'autre se déroule au royaume champignon et le troisième dans un univers à la donjon et dragons.
Je vais m'essayer à la démo pour voir ce que cela donne (démo illimitée qui plus est, c'est cool !)
Je vais m'essayer à la démo pour voir ce que cela donne (démo illimitée qui plus est, c'est cool !)
C'est un poil plus technique avec des composantes de RPG. Certaines associations soignent l'équipe, d'autres font des attaques d'un type précis, qu'il faut adapter selon l'ennemi. Le gameplay n'est pas le même non plus. Dans ce jeu, tu n'échanges pas deux symboles seulement mais toutes celles qui sont sur le chemin.
La démo sera plus parlante que mon commentaire
Cela reste quand même dans la famille des match-3
La démo sera plus parlante que mon commentaire

- ValentinPN
- PN Team
Re: [News] La démo de Puzzle & Dragons SMB Edition disponibl
Ah c'est pour ça que mes combos passaient pas des fois. L'explication du jeu n'est pas claire (ou alors je l'ai zappé sans le vouloir).JohanPN a écrit :C'est un poil plus technique avec des composantes de RPG. Certaines associations soignent l'équipe, d'autres font des attaques d'un type précis, qu'il faut adapter selon l'ennemi. Le gameplay n'est pas le même non plus. Dans ce jeu, tu n'échanges pas deux symboles seulement mais toutes celles qui sont sur le chemin.
La démo sera plus parlante que mon commentaireCela reste quand même dans la famille des match-3