[News] Project CARS retardé sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Project CARS retardé sur Wii U

Message par La Rédaction »

Après Watch Dogs, voici Project CARS qui voit sa sortie différée par rapport à la concurrence. Alors que le jeu est prévu pour le mois de mai sur PS4 et Xbox One , la version Wii U affiche désormais un "later in 2015" sur le site officiel.

Si cela peut rassurer certains, la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ViNcEnT1er »

Rien de nouveau, c'est pas un retard, ils avaient déjà annoncé que la version Wii U arriverait après les autres, pourquoi faire une nouvelle news?
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miing »

Oui tu as raison, seulement à l'origine la version PS4 et Xbox One étaient prévu pour novembre 2014, puis mars 2015 et enfin mai 2015, alors que la version Wii U était simplement repoussée à 2015. Nous aurions donc pu espérer le voir sortir en même temps ou du moins avoir des nouvelles. Je reconnais toutefois que ma news n'est pas claire.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Bon, j’ai édité la news pour clarifier encore un peu certains points. Notamment le fait que si un jeu sort plus tard sur la Wii U, cela ne veut pas dire que les éditeurs tiers ont du mal à développer dessus.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Le côté navrant de l'histoire est que désormais nous devrons attendre la version WII u lorsqu'ils auront fini la version Steam OS, après avoir été laissé de côté pour développer en priorité les versions PS4 et Xbox One. On voit clairement la priorité de l'éditeur. Si le jeu au final sur Wii U est bon, pourquoi pas, mais je pense surtout que l'équipe qui bosse sur la version spécifique de notre console est plus que réduite. J'espère qu'ils n’annonceront pas une autre version sur une nouvelle plateforme, sinon la version Wii U sera décalée sans cesse.

Répondre