[News] Les promotions de printemps débarquent sur l eshop en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les promotions de printemps débarquent sur l eshop en

Message par La Rédaction »

Nos amis nord-américains vont pouvoir se réjouir. En effet, Nintendo lance sa promotion de printemps en téléchargement sur l'eshop. Elle a débuté le 9 avril à 9h et se terminera le 20 avril, à 8h59 précisément. Une offre qui proposera une multitude de réduction sur des jeux virtual...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

C'est décidé, je ne prends plus de jeux dématérialisés. Déjà, j'ai horreur du dématérialisé et en plus il n'y a plus de points à gagner. Seuls quelques jeux nouveaux aux formats boites arriveront chez moi. Tout d'abord Yoshi, Kirby je passe mon tour.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

C'est dommage, tu loupes quelques très bons jeux en faisant l'impasse. En surveillant les promotions, on peut au final se retrouver à la tête d'une petite collection rapidement, qui ne prend pas de place sur les étagères. Mais c'est vrai que moi aussi pour le moment, lorsque j'ai le choix, je prends en version physique (pas pour la revente car je ne revends aucun jeu) car régulièrement en commerce je trouve les versions boites moins chères qu'en version démat. Maintenant, avec mon disque dur de 750 GO, je n'ai pas de problème de place pour stocker. Mais télécharger pendant quelques heures un jeu d'une dizaine de Giga, non merci!
Répondre