[News] Playtonic vote pour King K.Rool dans Smash Bros !
-
- PN Team
[News] Playtonic vote pour King K.Rool dans Smash Bros !
Depuis le dernier Nintendo Direct et l'annonce concernant le scrutin des combattants dans Super Smash Bros Wii U et 3DS, de nombreuses personnes ou studios émettent leur désirs de personnages pour le jeu de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ils soutiennent aussi (et surtout) Banjo ! https://twitter.com/PlaytonicGames/stat ... 0788196352
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Playtonic vote pour King K.Rool dans Smash Bros !
Du coup, relançons le bon vieux débat sur les droits d'auteurs de King K Rool ! C'est à Microsoft via Rare ou à Nintendo qu'il appartient au final ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Ninsmashbros
- Oeuf de Yoshi
Alors ma petite liste:
-Perso Classique Nintendo: Takamaru (Nazo no Muramase)
-Perso récent exclusif Nintendo: Aeron (Pandora's Tower)
-Vétéran SSB disparu: Ice Climbers
(comment peuvent ils remettre ce clone de Lucas et même pas s'occuper de ce(s) perso(s) si unique(s)???) // Snake (je pensais vraiment que la sortie de MGS3D était un prétexte pour le refoutre dans Smash Bros XD)
-Invité d'autres boites: Un Belmont (Simon ou Trevor) // un perso d'un FF sortit à l'origine sur console Nintendo (Terra ou Kain par exemple
) d'autant qu'ayant eu (pour ces licences) des jeux de baston, ça serait pas incohérent.
Enfin bref on verra bien mais j'espère que le résultat donnera un perso intéressant ^^.
-Perso Classique Nintendo: Takamaru (Nazo no Muramase)
-Perso récent exclusif Nintendo: Aeron (Pandora's Tower)
-Vétéran SSB disparu: Ice Climbers

-Invité d'autres boites: Un Belmont (Simon ou Trevor) // un perso d'un FF sortit à l'origine sur console Nintendo (Terra ou Kain par exemple

Enfin bref on verra bien mais j'espère que le résultat donnera un perso intéressant ^^.
- Ringogo34
- Oeuf de Yoshi
Jai pensé au premier Djinn de Venus de Golden sun ( Roc si mes souvenirs sont bons)
Let's go!!
Code ami 3DS : 3711 8901 0418
Identifiant Nintendo Network : Ringogo91
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
J'ai voté Melia et Fiora de Xenoblade, mais sinon Playtonic devrait se décider entre K Rool et Banjo x)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je crois qu'Ubisoft ne dirait pas non.fj a écrit :Rayman (si ils se mettent en accord avec ubisoft...) parce qu'il a énormément de moves qui pourraient être compatibles avec smash.

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Pour un perso typé combat : Bayonetta.
Pour un perso qui a rien à foutre dans un jeu de combat : Phoenix Wright.
Pour un perso avec une arme ultra classe : comme Cirreip, Aeron de Pandora's tower et sa fabuleuse chaine
Pour un perso "aucune chance de le voir dans le jeu" : Seiya. Ca serait amusant de dégommer du Mario et de la Peach à coups de Pegasus ryu sei ken
Pour un perso qui a rien à foutre dans un jeu de combat : Phoenix Wright.
Pour un perso avec une arme ultra classe : comme Cirreip, Aeron de Pandora's tower et sa fabuleuse chaine

Pour un perso "aucune chance de le voir dans le jeu" : Seiya. Ca serait amusant de dégommer du Mario et de la Peach à coups de Pegasus ryu sei ken

C'est Silex, et pourquoi foutre un djinn en perso jouable quand on peut avoir Vlad avec un moveset varié utilisant djinns, psynergies et invocations ? ...Ringogo34 a écrit :Jai pensé au premier Djinn de Venus de Golden sun ( Roc si mes souvenirs sont bons)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Ringogo34
- Oeuf de Yoshi
Effectivement Silex xD, il est temps que j'le refasse alors (ça commence à remonter quand même^^")Takeshino a écrit :C'est Silex, et pourquoi foutre un djinn en perso jouable quand on peut avoir Vlad avec un moveset varié utilisant djinns, psynergies et invocations ? ...Ringogo34 a écrit :Jai pensé au premier Djinn de Venus de Golden sun ( Roc si mes souvenirs sont bons)
Ben je vois plutôt les djinns comme la "mascotte" du jeu, et puis petit, kawai..donc j'imaginais un moveset comme pika ou dans l'idée avec les différents pouvoirs de chaque de djinn élémentaire ( donc on pourrait mettre aussi les autres éléments).
Pour Vlad ça ferait un moveset plus varié un peu comme Robin (épée, magie,...)
J'ai hésité entre les deux...
Sinon K.K Rool ça serait une idée aussi!
Let's go!!