[News] Vers une version Wii U de Layton 7 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Vers une version Wii U de Layton 7 ?

Message par La Rédaction »

La suite des aventures du Professeur Layton, qui en sont maintenant au 7ème opus, avait été annoncée il y a deux ans, pour 3DS, iOS et Android. Le jeu n'a pas bénéficié de vraie communication, et d'après ce qu'on a pu en savoir, le titre a été modifié, et a été axé sur un système...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Etrange ce souhait de porter le Professeur Layton sous Wii U, au moment où le jeu abandonne la 3DS pour être transformé en système de cartes à jouer, donc très loin du principe des précédents épisodes qui ont enchanté les possesseurs de la console portable de BigN.
Autant j'aimerai bien une vraie adaptation de professeur Layton sur Wii U, mais récupérer un portage de jeu pour smartphone uniquement, je ne vois pas trop l'intérêt. Ce serait même un non sens commercial au regard du marché actuel. A suivre donc, mais je n'y crois pas trop. Et franchement, un jeu de cartes.....il faudrait beaucoup de matière ajoutée pour m'intéresser à une version Wii U.
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par testo »

Bonjour,

Je pense (et ces derniers temps, j'ai souvent tort avec Nintendo et sa stratégie mobile) que Layton 7 sera mobile et qu'il y aura un Layton Wii U, à l'ancienne. Moi, je veux !
Et pourquoi pas Professeur Layton et Justice Wright Wii U ?

Répondre