[News] Xenoblade Chronicles X : des DLC payants à venir
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : des DLC payants à venir
Ce n'est un secret pour personne : des DLC seront proposés pour le jeu Xenoblade Chronicles X, qui sort le 29 avril au Japon. Ce que l'on ignorait, c'est que ces DLC seraient finalement payants, du moins certains d'entre eux, si l'on veut rester vague !
En effet, les cartes de téléchar
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, les cartes de téléchar
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Xenoblade Chronicles X : des DLC payants à venir
Hommage envers mon pote Pingoleon3000 qui a succombé suite à infarctus en apprenant cette nouvelle....
Blague à part, faudra voir de quoi il s'agira. Evidemment si c'est juste des armes/armures supplémentaires, ça craindra un max. Par contre si ça te rajoute tout plein de quêtes bonus, là je dis pas non. Peut-être qu'ils en parleront durant leur live de vendredi.
Blague à part, faudra voir de quoi il s'agira. Evidemment si c'est juste des armes/armures supplémentaires, ça craindra un max. Par contre si ça te rajoute tout plein de quêtes bonus, là je dis pas non. Peut-être qu'ils en parleront durant leur live de vendredi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Re: [News] Xenoblade Chronicles X : des DLC payants à venir
La question c'est de savoir si ça peut être pire que Namco. J'ai toujours pas digéré ce qu'on avait pour Tales of Graces f. De l'expérience, des gald et des bonus divers (de tête il me semble qu'on avait un DLC pour que les monstres lâchent plus souvent les objets rares).... déjà que les costumes sont chers, mais là c'était fort. T'as pas envie de jouer, de farmer des monstres ? Bah tu payes et on te donne ça !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Au secours, emmenez moi aux urgences!
Bon après j'ai envie de faire confiance à Takahashi qui ne m'a encore jamais déçu, sauf que je faisais déjà confiance à Sakurai et on a vu le résultat... Alors j'espère vraiment que le contenu global du jeu ne va pas en pâtir (à mon avis non) et que les DLC proposé vont vraiment valoir le coup (sur ce point j'ai un peu plus de craintes...)
Bon après j'ai envie de faire confiance à Takahashi qui ne m'a encore jamais déçu, sauf que je faisais déjà confiance à Sakurai et on a vu le résultat... Alors j'espère vraiment que le contenu global du jeu ne va pas en pâtir (à mon avis non) et que les DLC proposé vont vraiment valoir le coup (sur ce point j'ai un peu plus de craintes...)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog