[News] Pokemon Shuffle : nouveau concours pour gagner une To

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokemon Shuffle : nouveau concours pour gagner une To

Message par La Rédaction »

Pokémon Shuffle, jeu de match-3 gratuit sur le thème de Pokémon, ne cesse de se mettre à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Petite bourde dans la news (une fois n'est pas coutume, mais sans rancune, hein !) : seuls les perdants remporteront un joyau à l'issue de la compétition. Les 10 000 premiers (pour l'Europe) n'obtiendront que la Tortankite.

On remarque que par ailleurs, les seuils pour l'Amérique du Nord et le Japon n'ont pas évolués par rapport à la précédente compétition qui permettait d'obtenir la Lucarite. En revanche, seuls les 10 000 meilleurs scores seront récompensés pour l'Europe, au lieu de 20 000 précédemment.
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

J'ai vu plusieurs infos contradictoire par rapport au joyau. J'ai lu qu'elle était offerte aux perdants et depuis une autre source, offerte à toute. Qui a raison ? As-tu une source plus fiable ? C'est une véritable question.
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

C'est bon, j'ai trouvé plus fiable que les sources que j'ai lu ce matin, du coup, j'ai corrigé. L'information se trouve dans l'annonce directement faite dans le jeu.

Pour répondre à ta remarque : cela ne me dérange pas que mes erreurs soient relevées, au contraire, je préfère des news correctes. Tout le monde fait des erreurs mais je pense que l'essentielle, c'est de les reconnaître et les corriger ;-)

En résumé, je ferai de nouvelles erreurs, j'essaie bien sûr d'en faire le moins possible et je te remercie, ainsi que chacun pour votre vigilance.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Ma source était effectivement l'annonce directement mentionnée dans le jeu lui-même.
Je te rassure, il n'y avait aucun coup de griffe de ma part, et c'est très bien que tu aies pu corriger la news.
Bonne compétition à tous (même si je n'apprécie pas trop la compétition, et notamment sur ce type de jeu, qui ne fait que frustrer un trop grand nombre de joueurs).
Répondre