[News] [ND] Pokémon Rumble World en free to play arrive !
-
- PN Team
[News] [ND] Pokémon Rumble World en free to play arrive !
C'est le 8 avril 2015 que sort en Europe Pokémon...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'aime pas le free-to-play, c'est pour ça que je ne prendrais jamais Denpa men 3, Pokemon Shuffle, Pokemon Rumble et Cie...
J'aime pas me retrouver avec un jeu dont je sais que je ne peux vraiment rien maitriser à cause de cet aspect. C'est comme si il ne t'appartenait pas vraiment et j'ai horreur de ça.
J'aime pas me retrouver avec un jeu dont je sais que je ne peux vraiment rien maitriser à cause de cet aspect. C'est comme si il ne t'appartenait pas vraiment et j'ai horreur de ça.
En ce qui concerne les autres jeux, je n'en sais rien, mais pour Pokémon Shuffle, je t'assure qu'il n'y a vraiment aucune raison de dépenser le moindre centime d'euro dans le jeu. La difficulté est très progressive, on joue à son rythme. Je joue au jeu depuis sa sortie, et j'en suis au maximum de ce qu'il est possible de faire actuellement. J'ai capturé tous les Pokémons disponibles sans avoir recours au moindre achat. Le jeu est suffisamment généreux, avec une cinquantaine de parties offertes chaque jour et de nombreuses façons de récupérer de l'argent et des diamants pour progresser sans avoir à en acheter de supplémentaires.
Re: [News] [ND] Pokémon Rumble World en free to play arrive
Bon, je ferais peut-être un effort alors. J'vais voir...
Je confirme, pas besoin de dépenser des euros. Bon les techniques pour avoir 1000 pièces chaque jour marchent plus (Mew
) mais entre les 500 pièces par jour (et 1000 tous les dix jours), les bonus de première victoire, les relances de niveaux pour tenter de choper un Pokémon récalcitrant, il y a largement moyen d'acheter des bonus sans utiliser d'argent réel.
Après, il faut juste ne pas vouloir jouer plus de 15 minutes d'affilée, parce que les cœurs seront utilisés. C'est plus un jeu à jouer toutes les deux heures, si on a une pause, du temps devant soi, un petit trajet...

Après, il faut juste ne pas vouloir jouer plus de 15 minutes d'affilée, parce que les cœurs seront utilisés. C'est plus un jeu à jouer toutes les deux heures, si on a une pause, du temps devant soi, un petit trajet...
Sauf que quand j'ai réussi à faire apparaître les pièces... bah le niveau était fini. xDDiddu a écrit :Marron, tous les mercredis, nous avons aussi actuellement le niveau de Tropius qui, à l'instar de Miaouss, comporte des pièces. Il y a au total 5 pièces d'or cachées dans les blocs de ce niveau.
Aligner 3 pièces rapporte 100 pièces, en aligner 4 rapporte 300 pièces et en aligner 5 en rapporte 500.