[News] [ND] Yoshi's Woolly World : un Amiibo ‘c'est doux, c'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [ND] Yoshi's Woolly World : un Amiibo ‘c'est doux, c'

Message par La Rédaction »

Nintendo qui n'avait pas donné de nouvelles depuis un moment de son jeu 100% laine, revient avec quelques petites nouveautés tricotées par ses soins. Entre les mouvements connus et les nouveaux, les deux manières de jouer ou encore les Amiibo créés spécialement pour le jeu, il y a de quoi faire.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

Il est tellement mignon que si cela reflète la réalité, je vais prendre le jeu avec l'amiibo
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Pareil :) le bundle et les deux autres d'ailleurs !!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Il est trop beau celui là :) Je vais en rêver c'est clair. J'ai bien fait de passer mon tour pour Kirby :) Je le prends direct en collector :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] [ND] Yoshi's Woolly World : un Amiibo ‘c'est doux

Message par Ryfalgoth »

N'ayant toujours pris aucun Amiibo, là j'avoue être vaincu.... Ce Yoshi en laine est trop mignon *____*
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Ryfalgoth a écrit :N'ayant toujours pris aucun Amiibo, là j'avoue être vaincu.... Ce Yoshi en laine est trop mignon *____*
En plus pas de problème de socle ou de support dégueulasse qui gâche une figurine. :love:

D'ailleurs je crois qu'il y a sur la tête un petit truc pour passer un fil, à la façon d'un porte-clé... finalement c'est peut-être pas mal que j'ai pas pris la N3DS Zelda. xD
Agent_F
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Agent_F »

Je crois que je vais juste acheter l'ami bo et pas le jeu lol :)
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par testo »

Bonjour,

J'avoue que même moi, l'amiibo me plaît trop. Rien que pour l'offrir à la gamine, ça vaut le coup. Le jeu, c'est du bonus.
Bravo Nintendo pour ce coup-là. Si la figurine est de qualité, ça va partir comme des petits pains.
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ZGMF Balmung »

Ce titre va vendre plus d'Amiibo que de jeux :lol:
Je partage les avis du dessus, ces Amiibo sont vraiment adorables ! *_*
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

testo a écrit :Bonjour,

J'avoue que même moi, l'amiibo me plaît trop. Rien que pour l'offrir à la gamine, ça vaut le coup. Le jeu, c'est du bonus.
Bravo Nintendo pour ce coup-là. Si la figurine est de qualité, ça va partir comme des petits pains.
A mon avis, les gens vont préférer réserver pour être sûr de l'avoir. Vu que Nintendo est un génie dans l'approvisionnement des Amiibo...
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par testo »

Marron a écrit : A mon avis, les gens vont préférer réserver pour être sûr de l'avoir. Vu que Nintendo est un génie dans l'approvisionnement des Amiibo...
Oui et je me souviens qu'Amazon avait annulé certaines précommandes pour le pack Smash Bros U + adaptateur manette GC.
pacpix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pacpix »

C'est quand même triste cette rareté souhaitée par Nintendo de certains amiibos particulièrement ceux qui sont compatibles avec plusieurs jeux:certes cela boost la demande et les ventes des figurines mais ne permet pas aux ventes de jeux d'en profiter à l'arrivée.
Sinon même si ça me gonfle de devoir réserver un amiibo je ne vais pas avoir le choix car je tiens vraiment à l'avoir
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexiel »

vous avez trouver un site ou on peut preco le yoshi bleu ou rose que ce soit en france ou en europe et en stock ?
perso je trouve pas...

ne sont ils pas sensé sortir au même moment ?

Répondre