[News] [ND] Yoshi's Woolly World : un Amiibo ‘c'est doux, c'
-
- PN Team
[News] [ND] Yoshi's Woolly World : un Amiibo ‘c'est doux, c'
Nintendo qui n'avait pas donné de nouvelles depuis un moment de son jeu 100% laine, revient avec quelques petites nouveautés tricotées par ses soins. Entre les mouvements connus et les nouveaux, les deux manières de jouer ou encore les Amiibo créés spécialement pour le jeu, il y a de quoi faire.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Il est trop beau celui là
Je vais en rêver c'est clair. J'ai bien fait de passer mon tour pour Kirby
Je le prends direct en collector 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Re: [News] [ND] Yoshi's Woolly World : un Amiibo ‘c'est doux
N'ayant toujours pris aucun Amiibo, là j'avoue être vaincu.... Ce Yoshi en laine est trop mignon *____*
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
En plus pas de problème de socle ou de support dégueulasse qui gâche une figurine.Ryfalgoth a écrit :N'ayant toujours pris aucun Amiibo, là j'avoue être vaincu.... Ce Yoshi en laine est trop mignon *____*

D'ailleurs je crois qu'il y a sur la tête un petit truc pour passer un fil, à la façon d'un porte-clé... finalement c'est peut-être pas mal que j'ai pas pris la N3DS Zelda. xD
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Ce titre va vendre plus d'Amiibo que de jeux
Je partage les avis du dessus, ces Amiibo sont vraiment adorables ! *_*

Je partage les avis du dessus, ces Amiibo sont vraiment adorables ! *_*
A mon avis, les gens vont préférer réserver pour être sûr de l'avoir. Vu que Nintendo est un génie dans l'approvisionnement des Amiibo...testo a écrit :Bonjour,
J'avoue que même moi, l'amiibo me plaît trop. Rien que pour l'offrir à la gamine, ça vaut le coup. Le jeu, c'est du bonus.
Bravo Nintendo pour ce coup-là. Si la figurine est de qualité, ça va partir comme des petits pains.
Oui et je me souviens qu'Amazon avait annulé certaines précommandes pour le pack Smash Bros U + adaptateur manette GC.Marron a écrit : A mon avis, les gens vont préférer réserver pour être sûr de l'avoir. Vu que Nintendo est un génie dans l'approvisionnement des Amiibo...
C'est quand même triste cette rareté souhaitée par Nintendo de certains amiibos particulièrement ceux qui sont compatibles avec plusieurs jeux:certes cela boost la demande et les ventes des figurines mais ne permet pas aux ventes de jeux d'en profiter à l'arrivée.
Sinon même si ça me gonfle de devoir réserver un amiibo je ne vais pas avoir le choix car je tiens vraiment à l'avoir
Sinon même si ça me gonfle de devoir réserver un amiibo je ne vais pas avoir le choix car je tiens vraiment à l'avoir