[News] [ND] Shin Megami Tensei X Fire Emblem se montre enfin
-
- PN Team
[News] [ND] Shin Megami Tensei X Fire Emblem se montre enfin
Annoncé lors du Nintendo Direct du mois de janvier 2013, Shin Megami Tensei X Fire Emblem se dévoile enfin par l’intermédiaire d'un trailer.
Dans celui-ci, on s'aperçoit de la différence de style des deux jeux mais qui sont bien mélangés. Malheureusement, nous n'avons toujours...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dans celui-ci, on s'aperçoit de la différence de style des deux jeux mais qui sont bien mélangés. Malheureusement, nous n'avons toujours...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
perso meme ci je savais qu'on en parlerais surment je pensais pas qui ressemblerait a ca . au debut j'ai cru que c'etait le prochain persona puis au final quan j'ai decouvert que c'etait shin migami x fire embleme j'aitait plutot surpris .j'avoue que j'accrochepas des masse mais par contre j'aime bien la chanson pendant le trailer
Je pense qu'ils ont annoncé leur partenariat trop tôt surtout en mettant en avant les protagonistes de la série principale des Shin Megami Tensei, on s'attendait tous à une ambiance très très dark connaissant les deux séries, c'est un pour ça que les fans des deux séries sont un peu déçu mais c'est juste un trailer de 2 minutes. D'ailleurs dans ce trailer on peut voir les classes des Fire Emblem, j'espère qu'il y aura le système de démon à recruter caractéristique des SMT.

Un peu déçu également pour le moment. Moi c'est plutôt Fire Emblem qui m'attire, et là on n'en retrouve pas grand chose à part le coup de crayon des cinématiques et les quelques mouvements d'épée faisant furieusement penser à Lucina.
A voir s'il restera quelquechose de tactical...
Par contre l'ambiance et la réalisation sont soignées.
A voir s'il restera quelquechose de tactical...
Par contre l'ambiance et la réalisation sont soignées.
Re: [News] [ND] Shin Megami Tensei X Fire Emblem se montre e
Enfin on le revoit ce jeu ! Et ce que je vois me plaît beaucoup =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je dois avouer que je suis déconcerté mais très intrigué! Le côté un peu bariolé me fait plus penser à Persona qu'à Megaten. Mais au final je pense aussi que c'est dût à une habitude qu'on a tous de se dire "cross over= perso de tel jeu dans univers de tel jeu avec un gameplay un peu bâtard".
Je trouve au contraire intéressant qu'Atlus et Nintendo opte plus pour une identité qui sera propre au jeu.
Mais comme le dit clg123, ce n'est jamais qu'un trailer de 2 minutes.
Wait and see
Je trouve au contraire intéressant qu'Atlus et Nintendo opte plus pour une identité qui sera propre au jeu.
Mais comme le dit clg123, ce n'est jamais qu'un trailer de 2 minutes.
Wait and see

Waw en moins de deux minutes de vidéo je suis déjà très très inquiet de la tournure du crossover. J'imaginais une atmosphère fouillée comme dans un SMT avec de la permadeath façon FE, j'étais bien loin du compte.
Musique J-Pop, character design sorti d'un foutu Tales of (rendez-nous Kaneko !), et cette ambiance kitsch pire que les menus jaune cocu de P4G. Beurk. Déjà que j'avais des réserves pour P5 et son héros à la Cat's Eyes prêt à nous faire réfléchir sur le sens de la liberté, là entre les chanteuses en tenue légère, les écolières et les arènes technicolor, je suis paumé.
Et sinon, qui est le malade qui s'est dit que foutre des fantômes colorés pour peupler la ville serait une bonne idée xD
Musique J-Pop, character design sorti d'un foutu Tales of (rendez-nous Kaneko !), et cette ambiance kitsch pire que les menus jaune cocu de P4G. Beurk. Déjà que j'avais des réserves pour P5 et son héros à la Cat's Eyes prêt à nous faire réfléchir sur le sens de la liberté, là entre les chanteuses en tenue légère, les écolières et les arènes technicolor, je suis paumé.
Et sinon, qui est le malade qui s'est dit que foutre des fantômes colorés pour peupler la ville serait une bonne idée xD
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] [ND] Shin Megami Tensei X Fire Emblem se montre e
Je ne sais pas quoi en penser, ça part dans tous les sens, mais cette bande-annonce, j'ai bien aimé ! 
Elle a attisé ma curiosité.
Mais la chose que je vois surtout => un nouveau pour la Wii U ! (même s'il était annoncé... depuis x temps)

Elle a attisé ma curiosité.
Mais la chose que je vois surtout => un nouveau pour la Wii U ! (même s'il était annoncé... depuis x temps)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
J'avoue que j'ai vraiment cru à du personna en voyant ça et j'ai pas DU TOUT pensé à FE dans l'affaire, d'où ma surprise à la fin! Du coup l'ambiance est très éloignée des 2 jeux et le gampeplay n'a pas l'air d'être du tactical donc ça va être très spécial, à voir. Après j'aime bien les RPG dans un style anime donc je pense que ça ne va pas me déplaire mais déçu quand même de ne pas avoir un vrai Fire Emblem sur console de salon ou de jeu qui en reprenne le gameplay!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog