[News] [ND] Smash Bros : Lucas arrive, votez pour le suivant
-
- PN Team
[News] [ND] Smash Bros : Lucas arrive, votez pour le suivant
Nintendo a profité du Nintendo Direct pour donner des informations sur les prochaines mises à jour de son hit Smash Bros for Wii U et Smash Bros for 3DS.
Le prochain patch Smash Bros sera mis en ligne le 15 avril 2015. Ce patch, qui portera le jeu en version 1.0.6, nous proposera les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le prochain patch Smash Bros sera mis en ligne le 15 avril 2015. Ce patch, qui portera le jeu en version 1.0.6, nous proposera les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- EdwardElric
- Oeuf de Yoshi
Votez Tingle !
Tingle Président !
Il n'y a pas le lien pour voter !! Le voici.
https://cp.nintendo.co.jp/fr/
Tingle Président !
Il n'y a pas le lien pour voter !! Le voici.
https://cp.nintendo.co.jp/fr/
Vexkin le seul et l'unique!
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Pour les costumes Mii, ils sont payants (certaisn sont peut-être gratuits cela-dit). Le prix annoncé était de 2€ je crois par costume, ce qui est cher. Surtout que jouer avec les Mii n'est pas le plus intéressant à SSB.
Pour Mewtwo, on a le prix ?
Pour Lucas, ce sera sans doute le même prix, mais Iwata a dis "We offer to you". Ca nous laisse un tout petit petit espoir qu'il soit gratuit, non ?
Pour Lucas, ce sera sans doute le même prix, mais Iwata a dis "We offer to you". Ca nous laisse un tout petit petit espoir qu'il soit gratuit, non ?

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [ND] Smash Bros : Lucas arrive, votez pour le sui
J'attends King K Rool depuis 10 ans perso. 

- AHL 67
- Correcteur PN
Mais qu'est-ce que t'as regardé pour ne pas avoir le prix des différents produits montrés, toi ? On a eu le prix d'absolument tout ce qui dispose d'une date de sortie...maxbfox a écrit :Pour les costumes Mii, ils sont payants (certaisn sont peut-être gratuits cela-dit). Le prix annoncé était de 2€ je crois par costume, ce qui est cher. Surtout que jouer avec les Mii n'est pas le plus intéressant à SSB.
Mewtwo : 3,99 € / 5,60 CHF par version ; 4,99 € / 7,00 CHF pour les deux versions (et bien sûr gratuit pour ceux ayant enregistré les deux versions au Club Nintendo).
Costumes Mii : 0,79 € / 1,10 CHF chacun et par version ; 1,19 € / 1,70 CHF chacun dans les deux versions.
Lucas : prix encore indéterminé, mais bel et bien payant.
Bon, j'ai failli voter Bayonetta, comme beaucoup ^^ mais justement, c'est un vote qui va pas mal ressortir je pense, du coup j'ai voté Kunio-Kun ! Ce serait la putain de classe
Pour ceux à qui le nom n'évoque rien, vu l'avez quand même forcément vu si vous êtes un joueur de longue date :

Pour ceux à qui le nom n'évoque rien, vu l'avez quand même forcément vu si vous êtes un joueur de longue date :
There was a hole here. It's gone now.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
J'hésite à voter entre Ridley et Bayonetta.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Llyod Irving pour faire chier le monde.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Pire, ColetteDrDoc a écrit :Llyod Irving pour faire chier le monde.

There was a hole here. It's gone now.