[News] Un nouvel événement disponible dans Pokémon Shuffle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un nouvel événement disponible dans Pokémon Shuffle

Message par La Rédaction »

Alors que Pokémon Shuffle est toujours un grand succès pour Nintendo, le jeu continue à être alimenté en contenus et événements divers. En effet, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 avril, vous aurez la chance de défier le Pokémon Légendaire Rayquaza.

Comme pour les autres...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Rayquaza easy. Par contre Keldeo, euh... :euh:
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Un nouvel événement disponible dans Pokémon Shuff

Message par Marron »

Perso Keldeo je l'ai pas trouvé si dur que ça. Bon comme ma team est pas mal ça joue peut-être, mais j'ai bien plus galéré sur Onix par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Une nouvelle compétition est disponible depuis ce matin, pour une durée d'une semaine. L'enjeu est cette fois-ci de glaner la Mega-gemme de Tortank. Seulement, là où c'est doublement vache pour nous, c'est que d'une part les gagnants ne remporteront pas de joyau, et en plus seuls les 10 000 premiers (ce qui est très restrictif) remporteront la Tortankite, alors que le seuil était fixé à 20 000 pour la Lucarite. D'ailleurs, seule l'Europe a vu son quota diminuer. La barre reste à 20 000 pour l'Amérique du Nord, et à 50 000 au Japon. Bon, après, il faut garder à l'esprit que Tortank est sous-estimé dans Pokémon Shuffle, puisqu'il a une puissance de base de 60 seulement, soit le niveau de pas mal de Pokémon simples, et inférieur de 10 à Laggron par exemple (qui est lui aussi en attente de sa Méga-gemme).
Répondre