[News] La collection de la semaine : la collec' de petitboc
-
- PN Team
[News] La collection de la semaine : la collec' de petitboc
Chaque semaine, nous mettons à l'honneur la collection d'un passionné de jeux vidéo et de Nintendo, bien évidemment. Aujourd'hui, les projecteurs sont tournés vers la collection de PetitBoc ! Du 100% Nintendo, de belles franchises et surtout une impressionnante collection de jeux Wii U...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] La collection de la semaine : la collec' de petit
On veut voir la collec de tonton Boris !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] La collection de la semaine : la collec' de petit
Y aura t'il Sonic Lost World dans sa collec ?Ryfalgoth a écrit :On veut voir la collec de tonton Boris !

merciEreek a écrit :ca ne s'appelle pas des vieilleries, mais du retro. Je prefere voir de belles boites en carton NES, SNIN, N64, et GB que des boites en plastoques.
Malgre tout bel achalandage next gen

Je tiens a préciser que j'ai pas utilisé le terme "vieillerie" de manière péjorative ou quoi que ce soit, mes collections GCN, N64, SNES et NES, j'y tiens énormément

Concernant cette collection elle n'est pas totalement complète puisque j'ai une cinquantaine de jeux console virtuelle et une trentaine de jeux indés

Merci à PN de m'avoir publié au passage ^^