[Dossier] Coup de tonnerre dans le monde de Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] Coup de tonnerre dans le monde de Zelda

Message par La Rédaction »

Tous les fans guettant des nouvelles du futur Zelda vont devoir prendre leur mal en patience. Eiji Aonuma, en indiquant que la sortie du jeu n’était plus leur priorité de 2015, a aussi indiqué que le jeu ne serait pas montré à l’E3. Ô tristesse !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Et Metroid on en parle? Pour moi c'est évident que la licence va revenir à l'E3, et très probablement de chez Retro Studio. On attends son annonce depuis des années, je suis loin de penser la licence enterrée et il est clair que Nintendo ne va pas se priver de Zelda à l'E3 sans avoir une grosse annonce derrière. Après pourquoi pas du Pokémon Colosseum (tout le monde en rêve) ou du Kid Icarus sur Wii U? Voire un Super Mario Galaxy 3 ou un autre Mario en 3D... tout cela est probable mais pas autant que Metroid!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [Dossier] Coup de tonnerre dans le monde de Zelda

Message par yoann[007] »

Pingoleon3000 a écrit :Et Metroid on en parle? Pour moi c'est évident que la licence va revenir à l'E3, et très probablement de chez Retro Studio. On attends son annonce depuis des années, je suis loin de penser la licence enterrée et il est clair que Nintendo ne va pas se priver de Zelda à l'E3 sans avoir une grosse annonce derrière. Après pourquoi pas du Pokémon Colosseum (tout le monde en rêve) ou du Kid Icarus sur Wii U? Voire un Super Mario Galaxy 3 ou un autre Mario en 3D... tout cela est probable mais pas autant que Metroid!
S'il y a un jeu sur lequel Nintendo va tabler à l'E3, c'est Star Fox.
Oui ça fait léger.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Le soucis c'est que Nintendo ne semble vouloir présenter que des jeux de 2015. Donc sauf grosse surprise, on risque de se faire chier.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Pour Ryfalgoth

D'un autre côté, certains critiquent bien Nintendo de ne pas tenir ses délais. Alors, ils ont tout intérêt à mettre en avant des jeux qui doivent réellement sortir en 2015, pour dire :"Attendez, vous aurez bien ceci à vous mettre sous la dent cette année!"
Monsieur Satoru Iwata a bien évoqué à plusieurs reprises qu'il avait des jeux Wii U non annoncés encore en préparation. On peut donc toujours avoir des annonces intéressantes.

Métroid? Ah ce vieux serpent de mer. Pourquoi pas. Prenez les paris :)
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Ryfalgoth a écrit :Le soucis c'est que Nintendo ne semble vouloir présenter que des jeux de 2015. Donc sauf grosse surprise, on risque de se faire chier.
Apparemment la personne de NoA qui a dit ça n'en savait rien.
wiston29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiston29 »

Nouvelles licences pour l'e3 sûrement, faudrait-il aussi que les licences non annoncé valent le coup.
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papyMARIO1973 »

Oui bien sûr !!! On va nous annoncer des mirages encore !!! C'est bien beau de faire des annonces mais si c'est que du Mytho !!!! Je dis salut NINTENDO !!! Vous avez perdus ma confiance et ma fidélité !!
guillaumegete
Luigi
Luigi

Message par guillaumegete »

Quelle surprise, un Zelda reporté. Comme. À. CHAQUE. FOIS. :-)

M'en fous, si ils en font un jeu encore une fois hors du commun, je peux attendre quelques mois de plus :)
kingcombo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kingcombo »

Ça fait pas très longtemps que retro travail sur son nouveau projet non?1 ou 2 ans?Pour un metroid 3d c'est un peu court pour une sortie cette année mais un trailer de presentation ça oui.
Sinon starfox avec du online(on a tous le droit de rêver) ça me ferai presque oublier l'absence de zelda une chose est sur maintenant à moins d'une grosse surprise starfox prendra la pace de zelda dans le créneau jeu nintendo de noel.
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario

Message par BrunoPN »

Ha je l'avais pas dit Xavier, qu'un Zelda c'était forcément reporté ? hahaha

Répondre