[News] Hyrule Warriors : du Fébrèze chez Dynasty Warriors !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors : du Fébrèze chez Dynasty Warriors !

Message par La Rédaction »

C'était en décembre 2013, lors d'un Nintendo Direct, que fut révélé pour la toute...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Effectivement pour moi Hyrule Warriors est un énorme coup de coeur, très addictif. Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités offertes par les DLC (j'avais pris le pack intégral à sa sortie) mais c'est très sympa pour se défouler un moment! Je ne serais pas contre un deuxième épisode, avec un peu de variété dans les maps et une AI adverse un peu relevée.
Si cela leur permet de se renouveler dans la création d'un nouvel épisode de Dynasty Warriors ou d'un Samurai Warriors, pourquoi pas, surtout s'ils sortent sur la Wii U.
Je vois avec plaisir que Yorel vient apporter son aide également! Super!
Avatar de l’utilisateur
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2014 - 12:08
Localisation : SAINT ETIENNE - LOIRE

Message par papyMARIO1973 »

Depuis la sortie d'HYRULE WARRIORS, je ne touche plus à ma PS4 et à ma 360. Je suis un fan de DYNASTY/SAMURAI WARRIORS (le 4 est excellent sur PS4) et ce jeu est devenu une vraie drogue !!! J'ai 41 ans et joue depuis plus de 35 ans et jamais un jeu ne m'a été autant addictif, une vraie drogue !!! J'y joue tous les jours (10h/jour environ) et avec les Cartes Bonus à explorer et tous les persos à monter au Niveau 250, y en a pour longtemps encore pour tous avoir et trouver, etc... Bref, ce jeu est énorme et j'aimerai beaucoup essayer le DRAGON QUEST HEROES !!! Merci KOEI et Mr SUZUKI !!
Avatar de l’utilisateur
BrunoPN
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 26 nov. 2004 - 19:17
Localisation : savoie

Message par BrunoPN »

10h/j O.O !!
Répondre