[News] Satoru Iwata : la NX nous surprendra
-
- PN Team
[News] Satoru Iwata : la NX nous surprendra
Attention, scoop ! Nous allons vous annoncer tout ce que l'on sait au...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Jumpman
- Modérateur
À chaque fois que je vois une photo récente d’Iwata, je suis surpris à quel point il a pris un coup de vieux. Les dirigeants d’entreprise ont tendance à ne pas trop communiquer sur leur état de santé pour ne pas trop affecter le cours de bourse, donc j’espère qu’on n’est pas dans ce cas de figure ou le PDG n’est pas vraiment rétabli et qu’il pourrait y avoir des complications. Mais bon, c’est peut-être mon côté pessimiste.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Satoru Iwata : la NX nous surprendra
Mais, mais... Je veux être surpris ! Et même plus que surpris, ébahi même ! o/
-
- Golden Mario
Dis donc Wawata tu te foutrais pas un peu de nos tronches ?Iwata a écrit :Si vous vous contentez de partir du hardware actuel, c'est pas brillant
Tu te souviens de ça ou pas ?

Il n'est pas au fait de l'existence de la game cube apparemment.yoann[007] a écrit :Dis donc Wawata tu te foutrais pas un peu de nos tronches ?Iwata a écrit :Si vous vous contentez de partir du hardware actuel, c'est pas brillant

- Jumpman
- Modérateur
Techniquement, la Wiimote, ça fait partie du hardware non ?yoann[007] a écrit :Dis donc Wawata tu te foutrais pas un peu de nos tronches ?Iwata a écrit :Si vous vous contentez de partir du hardware actuel, c'est pas brillant
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Avant, a l epoque ou internet n existait pas, les nouveaux projets nintendo etaient relayes par les mags de jeux video, une fois par mois, au compte goutte.maintenant c est au jour le jour, tout le monde attend, s impatiente, critique la moindre virgule, donne son avis meme inutile. Quil etait bon le temps ou tout le monde fermait sa bouche, meme moi 

-
- Golden Mario
Non.Jumpman a écrit :Techniquement, la Wiimote, ça fait partie du hardware non ?
Ou alors j'achète une nouvelle console à chaque fois que j'achète un accessoire ?
Surtout toi à vrai dire.Ereek a écrit :Quil etait bon le temps ou tout le monde fermait sa bouche, meme moi
Pourquoi ne pas donner l'exemple alors ? :o)Ereek a écrit :Quil etait bon le temps ou tout le monde fermait sa bouche, meme moi
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais donc en gros tout ce qu'on sait c'est qu'il n'y aura pas "Wii" dans le nom
Par contre si c'est une console portable c'est un peu plus étrange, ce ne serait pas l'héritière directe la 3DS? ça diminue la probabilité que ce soit une console uniquement portable, donc c'est plutôt curieux...à moins que Nintendo ne compte sur la New 3DS pour pronlonger la durée de vie de sa portable...
Par contre si c'est une console portable c'est un peu plus étrange, ce ne serait pas l'héritière directe la 3DS? ça diminue la probabilité que ce soit une console uniquement portable, donc c'est plutôt curieux...à moins que Nintendo ne compte sur la New 3DS pour pronlonger la durée de vie de sa portable...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
NX est peut-être un nom de code.Pingoleon3000 a écrit :Ouais donc en gros tout ce qu'on sait c'est qu'il n'y aura pas "Wii" dans le nom
Ou alors ça peut être la New XDS, on sait jamais.
- Superplombar
- Oeuf de Yoshi