[News] La mise à jour de Captain Toad Treasure Tracker dispo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La mise à jour de Captain Toad Treasure Tracker dispo

Message par La Rédaction »

Ce vendredi 20 mars sera disponible une nouvelle vague d'Amiibo de la collection Super Mario, parmi les figurines de cette vague sortira un Amiibo Toad qui apportera de nouvelles fonctionnalités à Captain Toad Treasure Tracker, qui aura besoin d'une mise à jour au préalable.

Cette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Message par alexiel »

juste pour vous signaler que le club nintendo a envahit son echoppe de jeux demat wiiU et 3DS contre des points.
Cordialement
Alexiel.
par contre marre de voir toad precommandé et shulk toujours pas la , ils ont un mal fou a en produire ..
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Oui et le site est déjà hors service ! Il a du subir trop de connexions d'un coup ! Il reviendra vite j'espère !
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 mars 2015 - 18:14

Re: [News] La mise à jour de Captain Toad Treasure Tracker d

Message par alexiel »

oui j'ai remarqué, mais de toute facon ca ils peuvent en vendre autant qu'il veuillent, perso je garde mes points jusqua dernier moment, j'espere qu'ils braderont quelques article comme les tres utile boites DS ou on peut stocker plusieurs cartouches.. ou mieux encore, la manette super nes pour wii ou wiiU ^^
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Et ils pourraient pas nous mettre quelques amiibos sur le catalogue d'étoile ? Ce serait une bonne idée ça pour clore le programme en beauté !
Répondre