[Test] Test de Inazuma Eleven Chrono Stones

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Inazuma Eleven Chrono Stones

Message par La Rédaction »

Moins d’un an après le précédent INAZUMA ELEVEN GO, Level 5 revient avec un nouvel épisode. Certains d’entre vous qui ne s’intéressent pas du tout au football diront « Oh non pas encore un autre épisode de cette saga pour les gamins !!! ». Mais il faut situer les choses dans leur contexte à vous qui êtes fan de Nintendo. Inazuma est un Pokémon de football. Eh oui sacrée comparaison : comme pour Pokémon, l’univers est enfantin mais derrière se cache une série au gameplay bien construit, et digne des plus grands RPG.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KingBoo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 26 avr. 2013 - 12:29

Message par KingBoo »

L'avis de tous les fans est que ce jeu est de loin le meilleur de la saga. Innovant et rajoutant un énorme potentiel de GamePlay, je trouve ça insultant de ne pas mettre minimum 15/20 à ce jeu qui est pourtant très complet. Son évolution est énorme par rapport aux opus DS que ce soit au niveau du graphisme ou au niveau technique.

"Vu le rythme effréné auquel les épisodes se suivent, est-ce que la saga aurait basculé dans le marketing du jeu annuel visant à faire rentrer uniquement de l’argent ?" Ils en ont toujours sortis un par an et c'est le seul opus qui a autant d'améliorations dans sa continuité, c'est quand même incroyable que vous ne vous rendiez pas compte de cela.

"C’est une chose qui faudra vérifier avec le prochain épisode de la série. Là, par contre, vous pourrez critiquer le jeu qui n'apporte strictement rien, Galaxy.

Bref, Chrono Stone est de loin le meilleur des 6 jeux avec ses combinaisons incroyables entre joueurs, un recrutement de 100 joueurs presque sans limite maintenant etc etc...
Même d'anciennes techniques reviennent au goût du jour.

Mais au lieu de traités les auteurs de "bourrés", je cite, je pense que vous devriez peut-être plus vous immerger dans le décor plutôt que de le critiquer à ce point.
Enfin, 14 est tout de même une bonne note mais ne correspond absolument pas au type du jeu.

Sur ce, bonne soirée,
Atlas
Répondre