[News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par Ryfalgoth »

Maître Yoda a écrit :
Ryfalgoth a écrit :Adieu, je me tue.
Attends tu me dois 5 balles !
Hé non ! C'est pas à toi qu'appartiennent les droits d'auteur de cette phrase :p C'est à Monsieur W. que je dois 5 balles !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par Maître Yoda »

Je ne vois pas de quoi tu parles. :D

Edit: Ah tu parles de Mr. Waluigi. :lol:
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

ce qui est sur c'est qu'une page historique ce tourne dans l'univers nintendo.ansi nous perdont le seul dernier constructeur qui avait leur propre univers exclusif...qui ne l'est plus tant que ca .adieu mon ancien nintendo je ne t'oublirais jamais!
et maintenant quoi vive le nouveau nintendo?
Avatar de l’utilisateur
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 16 mars 2015 - 21:20

Message par Slinex »

Mais arrêtez d'être pessimisme comme ça ! Ok, c'est pas très cool pour nous, mais ça passe où sa casse mais j'ai suffisament confiance en NINTENDO pour savoir que ça va sûrement marcher : Nintendo a besoin "d'étendre son aura" sur un IMMENSE marché :
Je pense sincèrement que c'est "vital" pour NINTENDO, qui manque de fan (et d'argent ;) ) . Et effectivement si on réussi à faire découvrir l'univers de NINTENDO à des gens qui n'en connaisse RIEN, il y a nettement plus de chance pour que ça les dirige vers les consoles Wii U, 3DS (et peut-être d'autres, qui sait !).
Pourquoi je leur fait confiance ? Parce que je sais très bien que NINTENDO est capable de gérer une telle "pression" : pourquoi les ventes de la Wii U augmentent sensiblement ? Parce qu'ils ont réussi leur communication, j'aimerais quand même rappeller que ce fut la même chose pour la GAMECUBE : les ventes ont décolées tout d'un coup
Je pense tout simplement que NINTENDO est habitué par ce genre de situation "complexe", c'est pourcette raison que je leur fait totalement confiance :)
"Qui ne tente rien n'a rien"
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par yoann[007] »

Slinex a écrit :qui manque de fan (et d'argent)
De fans, oui.
D'argent... non.
Ils peuvent se reconvertir dans les fruits et légumes en dansant la polka pendant les Nintendo Direct s'ils veulent, ils ont des caisses ultra-pleines.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par Quizzman »

Tfaçons c'est pas comme si DeNA faisait des free to play absolument affreux dans leur démarche ou tout est bon pour faire cracher le moindre centime au joueur hein. :@
(bonjour)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par Marron »

Quizzman a écrit :Tfaçons c'est pas comme si DeNA faisait des free to play absolument affreux dans leur démarche ou tout est bon pour faire cracher le moindre centime au joueur hein. :@
(bonjour)
C'est pas comme si Nintendo ne le faisait pas pour Pokémon Shuffle, tu perds un cœur à chaque fois que tu lances le niveau. :@
Avatar de l’utilisateur
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 16 mars 2015 - 21:20

Message par Slinex »

Je pense qu'il fallait le faire à un moment donné : on est au 21ème siècle jvous rappelle, Pratiquement tout le monde à un smartphone ou une tablette, alors pourquoi ne pas tenter ?
Ça serai quand même nettement mieux si genre tu pourrais jouer sur ta tablette jusqu'à 10heures de jeu ou autres (comme une démo quoi !)
"Qui ne tente rien n'a rien"
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

gurtifus a écrit :Ça ne devrait pas diluer la force de travail de Nintendo puisque c'est DeNA qui s'occupera du développement des jeux sur smartdevices.
Ah ? Je n'ai pas compris ça.
J'ai cru comprendre que c'était bel et bien Nintendo qui développait et Dena qui s'occupait de tout ce qui est hébergement.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par ViNcEnT1er »

Slinex tout le monde boit de l'eau c'est pas pour ça que Nintendo doit se mettre à faire concurrence à Evian et Vittel.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] C'est officiel : Nintendo arrive sur smartphone

Message par yoann[007] »

ViNcEnT1er a écrit :tout le monde boit de l'eau c'est pas pour ça que Nintendo doit se mettre à faire concurrence à Evian et Vittel
Image
Avatar de l’utilisateur
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 16 mars 2015 - 21:20

Message par Slinex »

ViNcEnT1er a écrit :Slinex tout le monde boit de l'eau c'est pas pour ça que Nintendo doit se mettre à faire concurrence à Evian et Vittel.
Très belle comparaison xD
"Qui ne tente rien n'a rien"
Répondre