[Concours] Concours Mario Party 10 : gagnez votre jeu avec P

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Concours] Concours Mario Party 10 : gagnez votre jeu avec P

Message par La Rédaction »

A l'occasion du lancement du nouvel épisode de la série Mario Party sur Wii U, Nintendo et Puissance Nintendo vous proposent de gagner votre exemplaire de Mario Party 10.

La série de jeu Mario Party existe depuis la sortie du premier épisode sur Nintendo 64 en 1998. Depuis celui-ci,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Shauzia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shauzia »

Et si on a pas d'Amiibo ? On l'a dans le luc !
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superfloyd »

et si ont a pas de twiter on la dans le luc
Earthbond c'est le bien ^^
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

on peut jouer de la Guadeloupe et c'est que pour la france metropolitaine?
C'est sailornic le meilleur
kibou971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kibou971 »

Vraiment dommage, je voulais participer si la Guadeloupe était bien sur prise en compte, mais là vu qu'il faut obligatoirement des amiibo c'est pas possible. Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo, que personnellement je trouve assez inutile vu leur utilité dans le jeux.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [Concours] Concours Mario Party 10 : gagnez votre jeu av

Message par Maître Yoda »

kibou971 a écrit :Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo
J'espère que personne n'est capable d'acheter un amiibo pour un simple concours. :D
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Je n'ai ni Twitter, ni Amiibo, et en plus je vis au Groland. Je peux quand même participer ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

kibou971 a écrit :Vraiment dommage, je voulais participer si la Guadeloupe était bien sur prise en compte, mais là vu qu'il faut obligatoirement des amiibo c'est pas possible. Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo, que personnellement je trouve assez inutile vu leur utilité dans le jeux.
Les Amiibo sont d'abord des figurines plus ou moins réussies, qui offrent des bonus dans des jeux, plus que l'inverse. On achète d'abord l'Amiibo pour l'objet physique à mon avis.
kibou971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kibou971 »

Les amiibo sont bien avant tout des figurines, mais seul les personnages les plus simple sont réussi, les autres sont juste passable et du niveau de finitions des jouet Macdo. Pour la collections les vrai figurine certes plus cher sont plus esthétique et font mieux sur une étagère. quant au bonus qu'offre les amiibo c'est un peu moyen, dans mario kart ce sont des costumes pour les mii ( choses qui auraient pu etre incluse directement dans le jeu et déblocable), dans smash bros ce sont des assistant en combats ( qui aussi aurait pu etre inclus directement dans le jeu ) et ainsi de suite, dans les autres jeux les bonus apporté sont minime, anecdotique et aurait tous plus être inclus directement dans les jeux. En gros on paye un DLC physique avec un packaging pas toujours soigné environ 14€.
kibou971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kibou971 »

Maître Yoda a écrit :kibou971 a écrit:Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo

J'espère que personne n'est capable d'acheter un amiibo pour un simple concours. kibou971 a écrit:Je trouve que c'est un peu suggérer l'achat des amiibo
Certains en sont surement capable lool ne sous estime pas le pouvoir de la CONsommation.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

kibou971 a écrit :Les amiibo sont bien avant tout des figurines, mais seul les personnages les plus simple sont réussi, les autres sont juste passable et du niveau de finitions des jouet Macdo. Pour la collections les vrai figurine certes plus cher sont plus esthétique et font mieux sur une étagère. quant au bonus qu'offre les amiibo c'est un peu moyen, dans mario kart ce sont des costumes pour les mii ( choses qui auraient pu etre incluse directement dans le jeu et déblocable), dans smash bros ce sont des assistant en combats ( qui aussi aurait pu etre inclus directement dans le jeu ) et ainsi de suite, dans les autres jeux les bonus apporté sont minime, anecdotique et aurait tous plus être inclus directement dans les jeux. En gros on paye un DLC physique avec un packaging pas toujours soigné environ 14€.
Mouais, perso j'ai Link, et rien à voir avec la figurine Dracaufeu McDo...
Après oui si tu payes plus cher ce sera plus joli, le niveau de détail ne sera pas le même. Sauf qu'entre une Nendoroid de Toon Link et l'Amiibo Toon Link... tu payes trois plus cher, et il y a une raison à ça.

Et on ne paye pas le DLC lui-même. On paye la figurine, qui après peut servir de DLC dans plusieurs jeux.
papyMARIO1973
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papyMARIO1973 »

Moi aussi, je n'ai pas TWITTER !!! Alors, on l'a aussi dans le c... !!
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Ryfalgoth a écrit :Je n'ai ni Twitter, ni Amiibo, et en plus je vis au Groland. Je peux quand même participer ?
Banzaï !
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superfloyd »

faite que je gagne
Earthbond c'est le bien ^^
Sasuke H
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sasuke H »

J'ai tweeté mais ça ne s'affiche pas sur les résultats du hashtag #ConcoursMP10 :(

Répondre