[News] Amiibo : des Amiibos Splatoon en mai 2015 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Amiibo : des Amiibos Splatoon en mai 2015 ?

Message par La Rédaction »

En mai, fais ce qu'il te plait, mais surtout, achète Splatoon. C'est la révision du proverbe que Nintendo a demandé aux plus hautes autorités. Et pour encore mieux faire connaître sa nouvelle franchise Splatoon, il se pourrait bien que la vague de mai d'Amiibo nous propose des personnages de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah ben alors ça c'est la meilleure ! Overdose d'amiibo !
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

C’est une très bonne idée.
Si Nintendo peut surfer sur la vague de popularité des Amiibo pour imposer, ancrer l’univers Splatoon dans le paysage, ce sera tout bénef pour cette nouvelle licence.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Amiibo : des Amiibos Splatoon en mai 2015 ?

Message par bahascaux »

par Jumpman » Ven 06 Mars 2015 - 20:34
Si Nintendo peut surfer sur la vague de popularité des Amiibo pour imposer, ancrer l’univers Splatoon dans le paysage.
:lol: et me dis pas que c'était pas voulu. Je pense comme toi que ça permet de concrètement imposer le jeu et éviter de propager l'idée que c'est un projet anecdotique.
par RYoGA » Ven 06 Mars 2015 - 20:25
Ah ben alors ça c'est la meilleure ! Overdose d'amiibo !
Je vois pas où est le problème, si t'aime pas t'achète pas; et le délire de "il devrait faire des jeux au lieu de ça" ne tient pas surtout quand on a dépassé les 12 ans, car ça m'étonnerait que Miyamoto, Sakurai ou Aonuma fabrique de leur petite main les figurines (enfin ça expliquerait peut etre les ruptures de stocks)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Balascaux > je suis en overdose j'ai le droit ! Après vous faites ce que vous voulez ! ;-)
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Le truc, c'est que Nintendo n'a aucun intérêt à arrêter les Amiibo : ça marche, ça se vend, ça rapporte des sous.
Et là, des Amiibo de personnages qu'on a pas encore vus, ça va. Surtout que je sens que je vais craquer sur le calamar (il me semble que c'est calamar plutôt que pieuvre non ?)

Après, le coup Mario Smash Bros puis Mario Mario Party puis Mario doré puis Mario argenté... là c'est légèrement abusif.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Amiibo : des Amiibos Splatoon en mai 2015 ?

Message par bahascaux »

ryoga: pas faux :lol: après change pas grand chose, de base nintendo aime alterner désert et foret luxuriante niveau planing, donc qu'il y ai rien ou ça je m'en fiche un peu
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ZGMF Balmung »

Why not. Puis les personnages de Splatoon sont assez fun visuellement.

Après, ce que j'attends pour Splatoon... C'est le jeu lui-même et voir ce qu'il va donner. Surtout après toutes les promesses au fil des diverses annonces !

Répondre